Forum E_X.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum E_X.A

Forum de l'élite X.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP: guerre contre la W.O.W

Aller en bas 
+7
Osiris2000 ADH W.E
Andromaque [ADH]
Dark Vador [ADH]
Missa
AO Herem
OriuS
axeland (E_X.A fonda)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Missa

Missa


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:47

mdr et moi qui croyer etre un super méchant raideur dans tes role sniffff

met j adore lol met j y suis pas souvent mdr

tres bon RP continue j espere qu il y aura plein de chapitre lol
Revenir en haut Aller en bas
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:07

Et voilà le troisième et dernier chapitre!!! (et oui désolé tidus mais je m'arréte là!!! La prochaine fois on feras durer les négociations lol! )

Les magnifiques z’aventures d’ADH

Guerre contre la W.O.W :

Chapitre 3: L’arrivée d’un héros !!!


Comme la rumeur d’une guerre sanglante entre l'ADH et la W.O.W s’était répendu dans tous l’univers, les alliés les plus fidèles de l’ADH commencèrent à ce manifester… Et ces justement à l’un deux que l’on doit la fin heureuse de cette sombre histoire……………………..AO Herem !!!

Herem : Au nom des X.A TTC, je viens assurer à la ADH que si elle venait à entrer en guerre, la T.T.C SUIVRA!!!
Monsieur pyrodragons votre comportement est irrespectueux, apparemment le fait d'obtenir un compte sur cet univers vous monte à la tête et vous venez déclarer la guerre n'importe comment!
De plus, je rappelle qu’il est précisé dans la page d’alliance des ADH que s’ils entrent en guerre les TTC et les F.B suivront !!! Et bah c’est le cas !!! Si tu veux jouer au con, on sera deux et à ce jeu la je gagne toujours !!! (oups je croit que je me suis traiter de con là… scratch )

Lord Silk : désolé mais on a décidé qui faisait la guerre et vous n’êtes pas dedans alors dégage!!!
Axeland : n’importe quoi !!! On a rien décidé du tout, personne n’est d’accord et chacun change d’avis toutes les 30 secondes !!!
Herem: Et puis quand on déclare la guerre on vérifie les pactes de l’alliance adverse à l’avance !!! C’est pas juste pour faire joli les PT !!! En plus, je ne vois pas pourquoi vous vous décideriez seuls des conditions de la guerre… Si tu trouves que c’est déséquilibré c’est simplement car tu te rends enfin compte que tu t’es attaqué à trop fort !!! Laughing
Axeland : (enfin quelqu’un qui m’aide dans les négociations sans insulter tout le monde !!! C’est un miracle !!! santa)
Lord Silk : Désolé mais au début axeland n’avait pas dit que vous interviendriez !!! Crying or Very sad
Axeland : normal j’avais proposé W.O.W + toi contre ADH et ADH_W.E mais à la condition de m’attendre pour poster sur le forum de l’univers… Or, vous vous êtes foutu de ma gueule donc maintenant j’arrête les gentillesses et j’appelle tous nos alliés !!! 02
Herem : si tu es un vrai ami de pyrodragons tu devrais discuté avec lui d’une possible annulation car il se lance dans un massacre !!! 05
Tidus03 : Ca y est vous commencé à paniquer les W.O.W !!! Moi j’ai essayé de vous aider, mais vous m’avez jeté de votre Sénat alors que les ADH sont accueillants eux !!! En tout cas c’est la derniére fois que je joue les sauveurs de noobs … Maintenant je suis…………….NOOBS DESTRUCTOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Lord Silk : Bon bah je pense que je vais disuté plus calmement avec pyro et axeland… Embarassed
Axeland : Et bah voilà !!! Enfin un raisonnement raisonné basé sur la raison (sa fait peut-être répétition là… scratch)
Tidus03 : Beaucoup de menaces pour pas grand chose !!! No



1 petite heure plus tard :



Pyrodragons : J’EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE COMPTE ET À MOI CAPICHE !!! Alors arrête de dire n’importe quoi herem !!!
...Sinon à propos de la guerre je veut bien annulé à la seule conditions qu’axeland s’excuse de ces erreurs passées !!!



ET CE COMPTE EST À MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid (put1 j’en ai marre moi !!!)

Axeland : dsl pyro mais les excuses ont été faites!!!!! lors de la pseudo guerre précédente j'ai fait des excuses sur le forum de l’univers maintenant c'est pas de ma faute si tu n'y été pas!!!Donc si tu veux c’est ok : je veux bien m'excuser encore une fois !!! Mais à moi de mettre une condition parce que je ne suis pas le seul fautif dans l’histoire!!! J'ai ravalé ma fierté à toi d'en faire autant: avoue que c'est pas ton compte de départ parce que y a un mois t'avait 30 000 donc c’est impossible que t’en ai 430 000 aujourd’hui!!! D’autres part j’aimerais que Lord Silk s’excuse d’avoir posté sur le forum de l’univers alors que je lui avait demandé de m’attendre. Et surtout j’aimerais des excuses de pyro pour son agressivité inexpliquée…
(ouf enfin finit !!! :silent: )

Andromaque : Et puis je ne trouve pas ça cool de faire une guerre comprenant la wing alors que longbow n’est pas là !!! Et je tiens à préciser que axeland a fait preuve d’un excellent sens des responsabilités et de beaucoup de courage !!! Je l’adore !!!!!j❤
Axeland : (tient une revenante... et admirative !!! C’est marrant depuis que j’ai possibilité de me faire les EDLM les filles me courent après… elles sont vraiment accros aux grosses cylindrés !!!)
Lord Silk : ok je m’excuse
Pyrodragons : moi aussi… MAIS CE COMPTE EST À MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Axeland : et bah voila ça à l’air régler !!!
Herem: Et oui comme quoi même moi je suis utile!!!
Dark Vador : comme dirait les anciens : si vis pacem para bellum
Herem : (rien compris)
Lord Silk : (rien compris)
Pyrodragons : (rien compris)
Axeland : (rien compris)
Tidus03 : (rien compris)
Dark Vador : (j’adore sortir ma science !!! 28 )

Et c’est ainsi que se termina cette fabuleuse aventures de nos amis les ADH !!! Et comme d’habitude ils ne se marièrent pas n’ures pas beaucoup d’enfants mais ont bus comme des trous dans leur taverne!!! drunken 69 79




FIN
Revenir en haut Aller en bas
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:09

C'est d'ailleurs car tout le monde était défoncer que l'on a signé un PNA + PC lol!
Revenir en haut Aller en bas
flav5487




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:08

Pas mal ta saga de RP, surtout la caricature de pyrodragons on se demande meme si s' en est une ^^

Néanmoins deux trois choses a réctifier ou plus présicement a expliquer sur les quelques lignes me concernant .....

Pyro est un joueur que je connais depuis que j ai 15 000 points ( environ 2 mois) il voulais me recruté mais j ai décliné son offre et depuis nous sommes resté en contact .

Bien que je ne suis pas venu ici casser du sucre sur son dos, depuis son retour de vacances j ai de plus en plus de mal a avoir foi en lui ... et oui pyro on le sais tous que tu la récupéré se compte pourquoi le nier !!?? Je t avais également prévenu de la coallition liant adh ttc et fb et je me demande bien ou sont passé des paroles de guerriers quand je vois marqué WOW en PNA sur la page d acceuil de l ADH ...

Revenons en ce qui me concerne directement je ne sais pas ou tu a lu que j ai été un quelquonque moment de votre coté ...

De plus si je suis revenu sur ma participation a la guerre c est uniquement car la post précedent le mien ( celui de pyro) annoncais que pour des mesures d équitabilité la guerre engagerais uniquement ADH + ADH Wing VS WOW + Lord S ...

Voila messieurs, sur ce ne pensez pas que j ai une quelquonque animosité envers votre alliance meme si il m arrive de raider certain de vos membres c est uniquement pour la rentabilité .... ( ne pensez pas non plus que je viens faire de la lèche... non non pyro je ne dit pas ca pour toi Smile )

Bon jeu a tous et au plaisir de ce faire une petite guerre a l occasion votre coallition contre la notre ( CDM, ALN et boulets )


PS: pseudo IG Jack herer 187 , points: 150 000 alliance: wing cdm ca vous évitera de cherché si c est pas deja fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador [ADH]
Admin
Admin
Dark Vador [ADH]


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 32
Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire
Emploi : tueur à gages
Loisirs : la torture
Date d'inscription : 19/03/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:50

Axeland a écrit:
Axeland : (tient une revenante... et admirative !!! C’est marrant depuis que j’ai possibilité de me faire les EDLM les filles me courent après… elles sont vraiment accros aux grosses cylindrés !!!)
accros aux bouboules plutot Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
15
Revenir en haut Aller en bas
https://foradh.niceboard.com
Missa

Missa


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:07

et la suite pour moi .

et tidus partie dans l univers alors qu il revenez de la traverne des ADH et la il vit un gros noobs et :

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Tidus%20en%20Bebelle

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 8-22 06:08:33
RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Separateurnv1

Attaquant TIDUS03 [SG ALPHA](X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Emot3jz5
V.bataille 602
Bombardier 47

Défenseur oliat [W.O.W.](X:XXX:XX)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Emot103xo0
G.transp. 11
Ch.léger 97
Ch.lourd 3
Croiseur 62
Recycleur 14
Missile 16
L.léger. 11
L.lourd 1
Can.Gauss 12
Art.ions 17
Lanc.plasma 2
P.bouclier 1
G.bouclier 1


oups


RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Emot116tk0

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Sg_alp10

Attaquant TIDUS03
V.bataille 600 ( -2 )
Bombardier 47 ( -0 )

Défenseur oliat
Détruit
RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Separateurnv1

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Resultatwh4
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
8.203 unités de métal, 5.750 unités de cristal et 24.206 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 120.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.386.000 unités.
Un champ de débris contenant 553.500 unités de métal et 216.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 7 %.
_________________________

Vos 47 recycleurs ont une capacité totale de 940.000.
553.500 unités de métal et 217.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 553.500 unités de métal et 217.800 unités de cristal.

Recyclé à 100%
_________________________

Total recyclé : 771.300 (Métal + Cristal)

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Rentabilitedb6
Attaquant : 689.459
Défenseur : -3.386.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador [ADH]
Admin
Admin
Dark Vador [ADH]


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 32
Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire
Emploi : tueur à gages
Loisirs : la torture
Date d'inscription : 19/03/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:16

Jay Jay!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://foradh.niceboard.com
AO Herem
Admin
Admin
AO Herem


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : entrain de faire une tonne de calculs pour arriver chez toi au moment opportun ^^
Emploi : lover des newbieeeees
Loisirs : écarteler les aliens en p16
Date d'inscription : 06/08/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:41

quelle fin!!!
excellent tout sa, j'aime bien ton humour, d'ailleurs que veut dire la phrase que personne n'a compris a la fin. Si sa se trouve c'est un indice qui nous indique qu'il y aura une suite!!!
(ba oui d'abord axeland rammasse le pognon de ses 3 chapitres et apres il refait autre chose pour ramasser encore plus! sa marche comme sa de nos jours Wink )
merci pour ce super rôle axeland, je me suis trouvé un peu con d'être un genre de heros mais qu'est-ce que j'ai rit!
encore bravo pour ce RP
ps: tidus bourin c'est tout à fait sa à en juger son rapport de combat qui traine ici...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque [ADH]

Andromaque [ADH]


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 53
Date d'inscription : 10/05/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:51

lol! .......ben moi j'ai compris..........!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:35

bah moi je sais pas ce que sa veut dire!!! c vraiment un post de vador (ya en effet 2/3 post veridict dans le 3éme RP)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador [ADH]
Admin
Admin
Dark Vador [ADH]


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 32
Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire
Emploi : tueur à gages
Loisirs : la torture
Date d'inscription : 19/03/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:06

qui veut la paix prépare la guerre!!!
il n'y a même pas besoin de faire du latin pour connaitre ça...
on a fait une alliance pour avoir la paix^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foradh.niceboard.com
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:10

oui mais pas pour parler latin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador [ADH]
Admin
Admin
Dark Vador [ADH]


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 32
Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire
Emploi : tueur à gages
Loisirs : la torture
Date d'inscription : 19/03/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:11

c'est un proverbe connu sur ogame... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://foradh.niceboard.com
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:16

ah bon??? on en apprend tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
AO Herem
Admin
Admin
AO Herem


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : entrain de faire une tonne de calculs pour arriver chez toi au moment opportun ^^
Emploi : lover des newbieeeees
Loisirs : écarteler les aliens en p16
Date d'inscription : 06/08/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:43

oui ben ya beau etre connu et bien que j'ai fais du latin, j'avais pas compris....
faut dire aussi qu'ecouter un prof de latin devient vite lassant (:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador [ADH]
Admin
Admin
Dark Vador [ADH]


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 32
Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire
Emploi : tueur à gages
Loisirs : la torture
Date d'inscription : 19/03/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:42

lol! pour avoir fait du latin et du grec eh ben je peux dire que le grec c'est vachement mieux!!!
enfin, c'était peut-être a cause de la prof, mais une prof que j'ai eu en latin et en grec était plus sympa en grec^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foradh.niceboard.com
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:03

puisque j'ai beaucoup de fan je vais faire un petit prologue ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missa

Missa


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:48

génial lol
et apres tu pourra inventez une histoire de nous tous avec moi et toi en personnage principale Very Happy
et tu veux des rc quand je par en guerre je peux t en envoyer des millier mdr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:49

en fait l'histoire inventer se seras justement ce proloque puisqu'il sera totalement imaginaire!!!
Et tu fait bien de demander un rôle principal!!! Je te le donne!!! Mais attention si tu regrette je ne pourrait rien changer!!! lol! En tout cas tu seras au coeur de RP mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missa

Missa


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:36

génial temps que tu me fet passer pour un pur raideur tres méchant lol sa me va mdr Razz Razz Razz Razz Razz

a par devant les jolie fille Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed sa me fet perdre tout met moyen Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:48

pour le côté raideur tu vas être servi lol! par contre côté dignité c'est pas le top mdr
Revenir en haut Aller en bas
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:59

lol! pour te répondre flav tu avait dit que tu été de notre côté sur le forum officiel en disant que pyro commencais à te saoulé mais j'imagine bien que du déconner!!!
D'ailleurs je te conseille de pas trop déconner sur ce jeu... moi je suis bloké jusqu'en 2038 pour un blague... scratch enfin bon sa pourra sa doute être réglé.
a+ à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5218
Date d'inscription : 21/03/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:34

je suis rester aussez poli! jai pas di connard et je suis pas un flemmard
Revenir en haut Aller en bas
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:46

lol! je déconnais mdr c'est de la carricature pas uun résumé officiel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missa

Missa


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2007

RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:01

vet me faire tout les WOW j en et marre de pyrodragon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je peux creer ou une partie pour vous montrez tout les RC axeland ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: guerre contre la W.O.W   RP: guerre contre la W.O.W - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: guerre contre la W.O.W
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue de la guerre
» La guerre des vannes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E_X.A :: Bistrot :: Section RP-
Sauter vers: