Forum E_X.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum E_X.A

Forum de l'élite X.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prologue de la guerre

Aller en bas 
+6
Amnophis59
AO Herem
Missa
Andromaque [ADH]
Dark Vador [ADH]
axeland (E_X.A fonda)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador [ADH]
Admin
Admin
Dark Vador [ADH]


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 32
Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire
Emploi : tueur à gages
Loisirs : la torture
Date d'inscription : 19/03/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:12

axeland (ADH_fonda) a écrit:
Bah ptétre qu'il te feront passer dans l'ally mère (il serait temps depuis le temps que t'es sur le 5...). Mais pourtant ya toujours bodu et cigaretteman (je me rappelle plus son nom...) là-bas non???
oui^^
mais bodu me fait chier et cigaretteman (benoit^^) il passe pas sur le fofo...
et mes potes de 3e avec qui j'ai commencé il y a 2 ans, ils ont arrété cet été...

vla un truc que tu pourra ajouter dans un rp Razz :
Citation :
Notre bière qui êtes au frais.Que notre demi soit versé.Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoire.Pardonnez nous nos gueules de bois.Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca.Soumets nous au demi pression.Amen ton pack.
Revenir en haut Aller en bas
https://foradh.niceboard.com
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:10

............C'ÉTAIT TON ANCIENNE SIGNATURE SA!!!..................
Bah j'y penserais lol!
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5218
Date d'inscription : 21/03/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:26

ouias ct pas mal
Revenir en haut Aller en bas
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:59

Oh fait, j'y pense... t'as pas encore vu mes RP longbow!!! vas voir les pages précédentes me donner ton avis lol! le public roukoute m'intéresse xD
Revenir en haut Aller en bas
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:26

Les magnifiques z'aventures d'ADH

Guerre contre la W.O.W :

Prologue (3éme partie):Tout est bien qui commence mal !!!

Je résume les derniers événements: Axeland et Herem tentent de voler les ressources confisqués par les flics, totototo7 a détruit le destructeur de hitsu parce qu'il ne sait pas se garer et en à profiter pour entamer son stock de pastis, Hitsu et amnophis atomiser le comico énervé par le manque de pastis et ont donc décidé de rejoindre toto et andromaque, vador et tidus attaqué le commissariat par derrière pensant que tout se passer bien...
Et pourtant ce n'est pas le cas... Commençons par l'affaire pastis:

totototo7: "hips" vl'a qu'il été benh bon ce pastis!!! J'espère qu'hitsu m'en voudras pas trop... oh et puis après tout je lui en est laissé une bouteille... hips! Prologue de la guerre - Page 3 Drunken_smilie

Nos 2 bourrins préférés arrivèrent:

Amnophis: COUCOU!!! ya quelqu'un??? on vient chercher le pastis!!!!
Hitsugaya: Et moi je viens te défoncer la gueule!!! QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU AVEC MON DESTRU!!!!!!
totototo7: hips... wé... je suis là!!! hips... je vous en ai laissé au frais!!! dsl pour le destru j'ai raté mon créneau je crois... hips...
Hitsugaya: RATÉ TON CRÉNAU!!! MAIS TU L'AS CARRÉMENT ENFONCÉ DANS UN POTAU!!! J'espère que t'as pas trop picolé c'est ma réserve complète sa!!!
Amnophis: Bah allez-y ammenez le pastis je suis pressé moi!!! Faut défoncer le comico aprés!!!

Totototo7 rammena la dernière bouteille.

totototo7: ET VOILA!!! C'est la dernière!!!
Hitsugaya:Prologue de la guerre - Page 3 Affraid KOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! TU TE FOUT DE MA GUEULE LÀ!!!!!!!!!!!!!!!! Y avait 25 caisses remplis!!!!
Amnophis: À MOORRRRRRRRRT!!! Prologue de la guerre - Page 3 Icon_twisted
totototo7: Prologue de la guerre - Page 3 Icon_eek et cool les gars y a une bataille à mener là on régleras sa plus tard ok...
Hitsugaya: Il a raison on a toute notre vie pour le taper... Prologue de la guerre - Page 3 Icon_biggrin
Amnophis: ... dommage j'étais chaud là ... Prologue de la guerre - Page 3 Icon_cry
Totototo7: ouf...

...

BAAAM!!!

Hitsugaya: C'était juste pour la route!!!

Heuresement pour toto hitsu était tellement défoncé qu'il a foutu une patate dans le mur au lieu de sa tronche...

Totototo7: (ils ont pas pris la bouteille Prologue de la guerre - Page 3 Icon_scratch ... tant pis j'avais encore soif de toutes façon...)

Totototo s'en sortait donc bien se qui était aussi les cas d'Axeland et Herem qui s'était réfugié dans un coin du comico pour établir leur plan...

Axeland: Moi je passe par là et toi tu distrait les garde avec un tonneau de vodka ok???
Herem: OK j'y vais tout de suite!!! Mes GTs sont sur le parking nord oublie pas de les remplir!!!

Alors qu'axeland se diriger vers le coffre aux trésors solidement gardés par 20 gardes totalement pompettes... Tidus et ses compagnons entrer dans le comico avec leurs VBs!!!

Tidus: Rendez moi mon joli VB tout de suite bande de rat!!!
Vador: Et mais on dirait qu'ils sont équipés ici... hips ...Prologue de la guerre - Page 3 Drunken_smilie en alcool!!!
Andromaque: Prologue de la guerre - Page 3 Icon_idea Faut en profiter pour récupéré le VB de Tidus!!!
Vador: Où en profiter pour picoler!!! Prologue de la guerre - Page 3 Icon_geek
Andromaque: Qu'est-ce qui t'arrive Tidus???

En effet Tidus avait la bouche grande ouverte et un filet de bave lui couler jusqu'au pieds!!!

Tidus: AAAAAAAAGAAAAAAAAGA!!!
Andromaque: Qu'est-ce qui as???

Tidus montra une très jolie fliquette en mini jupe de service!!!

Tidus: AAAAAAAAAGGAAAAAAAAAA... Prologue de la guerre - Page 3 Drunken_smilie
Andromaque: Tous les mêmes... sauf axeland!!!
Vador: Ramenez vous il est trop bon leur faux rhum!!! HIIIPS Prologue de la guerre - Page 3 Icon_clown

Pendant que Tidus se remettait de ses émotions grâce aux sceaux de whisky qu'andromaque lui verser dessus et que Vador picoler à mort, Axeland et Herem repartait tranquillement sur leurs pm respectives:

Axeland: On se retrouve au comico après??? Je pense qu'il est temps de faire la fête!!! Laughing
Herem: J'amméne ma liqueur maison on verra si ils ont le niveau lol!

À ce moment-là le mur ouest du comico explosa!!!

BBBBBOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMM!!!!!!!!!

Hitsugaya: YOUHOU!!!
Amnophis: Trop puissant ces nouveaux canons Laughing je kiff à mort!!!
Hitsugaya: Mais qu'est-ce qui foutent ces cons???
Amnophis: Ils préférent picolé que de se battre avec nous!!! C'est vraiment des enfoirés!!!!! Prologue de la guerre - Page 3 Icon_evil
Hitsugaya: En + ils ont même pas remarquer ce qu'on a fait à leur comico!!! Prologue de la guerre - Page 3 Icon_scratch
Amnophis: Si on peut pas leur exploser la gueule... On va faire péter le faux rhum!!!!! Prologue de la guerre - Page 3 Icon_biggrin
Hitsugaya: YOUPIII!!!!

Totototo avait peur de la réaction de hitsu et c'est pourquoi il cherchait sur le parking un cadeau à lui offrir en guise d'excuse... C'est alors que 3 EDLM se posérent... Celle de herem, celle d'axeland et celle d'un flic.
Axeland, herem et le flic courraient vers le comico pour picoler un bon coup tandis que toto se demandait:

totototo7: (une EDLM sa lui plairait... et puis il me pardonnerait je pense...) ALLEZ je pike l'EDLM du flic!!! (mais c'est laquelle???) Prologue de la guerre - Page 3 Icon_scratch

Et oui toto c'est trompé et à piqué celle de herem qui était remplie de sa liqueur maison!!! La morale de l'histoire... Ne jamais réglé un problème quelconque aprés avoir but 25 caisses de pastis!!!

Tout le monde était donc en train de faire la fête:
Commençons par Tidus:
Tidus: Salut mademoiselle... Prologue de la guerre - Page 3 Herz
Fliquette (Yuna): Salut toi... Prologue de la guerre - Page 3 Herz

STOOOOP j'arrête tout de suite c'est trop crade après!!! Pour résumé disons que tidus à amener yuna faire un pti tour dans son VB!!!

Du côté de herem, axeland et andromaque il y avait aussi une histoire de coeur:

Andromaque: Axeland...
Axeland: hips... oui ...
Andromaque: Il faut que je te dise un truc...
Axeland: Bouah vas-y poulette
Andromaque: COMMENT TU M'AS APPELLÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Herem: Wé hips Prologue de la guerre - Page 3 Drunken_smilie c'est honteux axeland!!! Que fait tu des droits des femmes dans l'univers!!! HiPs...
Axeland: Oh c'est bon si on peut même plus être macho quand on est bourré...

BBAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!

Axeland: Prologue de la guerre - Page 3 Icon_eek Mais t'es complétement givré toi!!!
Androamque: Désolé axeland mais je te croyez différent et en fait tu n'es qu'un idiot comme les autres!!! Prologue de la guerre - Page 3 Icon_sad
Axeland: ........ bon bah je vais prendre de la biére moi... Prologue de la guerre - Page 3 Icon_rolleyes
Andromaque: Toi t'es un vrai gentlemen herem... Prologue de la guerre - Page 3 Icon_wink
Herem: (Et merde c'est de moi qu'elle est amoureuse maintenant!!!!!!!) Prologue de la guerre - Page 3 Icon_neutral


Et c'est ainsi que se termina cette belle aventure. Axeland s'en sortait avec des milliards de ressources et une grosse marque sur la joue gauche. Herem avait lui aussi des milliards de ressources mais aussi à une EDLM en moins... et surtout, à la place d'une claque il a eu droit à une admiratrice pas secrète du tout... Andromaque a changé d'idole et son coeur s'est brisé (heureusement qu'Herem avait des pansements hansaplast!!!). Tidus a trouvé son âme soeur Yuna et a récupéré son VB, Vador a aussi trouvé son âme soeur mais elle s'appelle biére!!! Amnohis a lui aussi bu comme un ivrogne et a été ramenait sur sa pm par les alcoolique anonyme (les amis de vador...), Hitsugaya a perdu un destru et 25 caisse de pastis heureusement pour lui axeland lui a donné les coordonnées de toto pour qu'il se défoule!!! Et tant qu'à totototo il a eu la joie de conduire un VB qu'il a embouti dans un poteau de se vider 25 caisse de pastis à lui tout seul et de piquer l'EDLM d'1 allié... Il a de la chance d'avoir beaucoup de défense...
Comme quoi tout est mal qui finit presque bienPrologue de la guerre - Page 3 Lol





FIN



Revenir en haut Aller en bas
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:31

Et voila c'est la fin!!! dsl pour les quelques défaut (genre [/center]) qui apparaissentmais il se trouvent que le forum ne permet plus de mettre les codes couleurs (du moins il ne les donne pas!!!) donc sa a été trés galére!!!
Revenir en haut Aller en bas
AO Herem
Admin
Admin
AO Herem


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : entrain de faire une tonne de calculs pour arriver chez toi au moment opportun ^^
Emploi : lover des newbieeeees
Loisirs : écarteler les aliens en p16
Date d'inscription : 06/08/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:00

quelle fin excellente!!!
tout finit presque bien tu as raison! mais je suis triste pour tes amours gachés axeland Laughing...et pour mon edlm :@
en plus maintenant finies les sorties entre potes pour moi maintenant que je suis plus seul (enfin d'apres lui XD)! moi jdis andromaque elle va gueuler!!!

t'a qu'a faire une re resuite ou une autre version du prologue ou elle finit avec...un papa celibataire...parce que la tu va l'avoir à dos mdr

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador [ADH]
Admin
Admin
Dark Vador [ADH]


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 32
Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire
Emploi : tueur à gages
Loisirs : la torture
Date d'inscription : 19/03/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:03

ça marche très bien....
lol!
toujours explosé de [hips] rire lol! lol! lol!

essaie de supprimer les cookies et de vider ton dossier de fichiers internet temporaires (dans les options^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://foradh.niceboard.com
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:21

t'inquiéte c'est réglé lol! par contre dsl mais y aura pas de reresuite ou de fin altérnative lol! (c'est pas un DVD de waltdisney non plus Evil or Very Mad !!!) et puis quand yaura cours j'aurais plus le temps de faire des RPs... Vivement les prochaines vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amnophis59

Amnophis59


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:29

lol pourkoi j'ai un role de bourin?en tout cas jme suis encore bien marré merci axeland!! sinon j'ai une autre idée de fin alternative pour andromaque qui expliquerait pk elle est si protectioniste envers axeland..en effet celui ci ne serait autre que le fils caché d'andromaque et du tout puissant abyssinian..le fruit d'une passion cachée qui ne pouvait éclater au grand jour de peur que la terrible marine n'entre dans une rage destructrice....donc pour éviter que son petit axelandou se fasser massacrer par la méchante madame, andromaque n'écoutant que son coeur aurait fui et quitter son amour de toujours pr èlever seul son petit chérichou..et maintenant qu'il est devenu un grand gaillard(qui n'est mm pas alcoolo alors que tous ses amis le sont), elle est toute fière de lui..
scratch 15
Revenir en haut Aller en bas
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:55

lol! tu serait doué en RP!!! fait z'en un stp...................
Revenir en haut Aller en bas
Missa

Missa


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:38

oui avec nous tous ( et alors mon role moi cet ivrogne et amoureux de jolie fille Razz Razz Razz Razz ) arf arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:33

dsl d'avoir pas + développer ton histoire avec yuna mais ya des enfants ici je voudrais pas les choquer
Revenir en haut Aller en bas
totototo7

totototo7


Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 28
Localisation : dans mes mines
Emploi : floodeur de 1ére classe
Loisirs : flooder/faire chier/flooder
Date d'inscription : 25/03/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:00

nawak!!! j'ai une quarantaine de VB alors je sais conduire!!!









BAAAAAAAAAAAAAAAMMMM


enfin presque... scratch
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5218
Date d'inscription : 21/03/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:47

moi je sais surtout comment faire pour les envoyé a la casse
Revenir en haut Aller en bas
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:19

ah oui!!! je croyais que ta spécialité c'était le mode vac...
Revenir en haut Aller en bas
L'AnG3 D3 lA M0rT
Maitre du flood
Maitre du flood
L'AnG3 D3 lA M0rT


Masculin
Nombre de messages : 16657
Age : 31
Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P
Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood
Loisirs : tueur de longbow :P
Date d'inscription : 18/09/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:10

non c'est une passion
Revenir en haut Aller en bas
http://sethao.skyrock.com/
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:12

comme le up pour les sethois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'AnG3 D3 lA M0rT
Maitre du flood
Maitre du flood
L'AnG3 D3 lA M0rT


Masculin
Nombre de messages : 16657
Age : 31
Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P
Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood
Loisirs : tueur de longbow :P
Date d'inscription : 18/09/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:14

oui ^^ il y avais personne et je me fesait chier
Revenir en haut Aller en bas
http://sethao.skyrock.com/
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:16

au fait tu peut faire retour sur ton transport j'ai trouver ce qu'il me fallait chez un FUL AO_W Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'AnG3 D3 lA M0rT
Maitre du flood
Maitre du flood
L'AnG3 D3 lA M0rT


Masculin
Nombre de messages : 16657
Age : 31
Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P
Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood
Loisirs : tueur de longbow :P
Date d'inscription : 18/09/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:17

rolala je les laisse tempi sinon sa me coute de deut pour rien tu les garde ! kado de noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sethao.skyrock.com/
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:14

bah non sa fait du push aprés!!! fait retour sinon faudra que je te les rembourse
Revenir en haut Aller en bas
L'AnG3 D3 lA M0rT
Maitre du flood
Maitre du flood
L'AnG3 D3 lA M0rT


Masculin
Nombre de messages : 16657
Age : 31
Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P
Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood
Loisirs : tueur de longbow :P
Date d'inscription : 18/09/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:16

putin pour 10k
fait chier
Revenir en haut Aller en bas
http://sethao.skyrock.com/
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:17

et wé mais kestu veut c sa ogame
Revenir en haut Aller en bas
L'AnG3 D3 lA M0rT
Maitre du flood
Maitre du flood
L'AnG3 D3 lA M0rT


Masculin
Nombre de messages : 16657
Age : 31
Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P
Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood
Loisirs : tueur de longbow :P
Date d'inscription : 18/09/2007

Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:18

bon voila ^^ jen toucherais 2 mot au modo

sa rime
Revenir en haut Aller en bas
http://sethao.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Prologue de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la guerre   Prologue de la guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue de la guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP: guerre contre la W.O.W
» La guerre des vannes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E_X.A :: Bistrot :: Section RP-
Sauter vers: