Forum E_X.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum E_X.A

Forum de l'élite X.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RP spécial roukmoute

Aller en bas 
+4
L'AnG3 D3 lA M0rT
Ben Kenobi [X.A_W]
longbow
axeland (E_X.A fonda)
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:16

Et voila!!! Je me suis dit que je pouvais pas vous privez de RP pendant les vacances donc je m'y suis remit!!! En + il fallait bien faire un RP sur les roukmoutes... non???
Allez bon appétit les amis... lol!
P.S: de nombreuses théses existes sur l'origine des roukmoutes donc j'ai décidé de séléctionner celle disant que se sont des anti-flood.


Les magnifiques z’aventures d’ADH

Guerre contre les Roukmoutes :

Chapitre 1: La guerre des roukmoutes


Nous sommes en l'an 2007 et une guerre terrible est annoncée... Les Roukmoutes dirigés d'une main de fer par longbow veulent prendre le pouvoir dans l'univers 37 s'annonçant comme des êtres supérieurs dotés du pouvoir céleste de faire chier leur monde!!! Les Roukmoutes avaient déjà réduit plusieurs mondes à l'esclavage en anéantissant leur réserve de flood!!! Le flood qui est une substance vitale pour les habitants de cet univers!!! Heureusement ce précieux flood fabriqué par les ADH continuait d'être produit grâce aux grands floodeurs... Mais ce dont ne se douter pas ces êtres merveilleux que sont les floodeurs c'est qu'ils étaient infiltrés (pas très français)!!! En effet longbow le chef des armées roukmoutes et sont fidèle chiwawa ben kenobi était entrés incognito dans l'ambassade de l'ADH où le flood était fabriqué!!!

C'est alors que le roi des floodeurs, un certain axeland, a obtenu un document secret en provenance de ses indics... Il s'agissait d'une série nommée "South Park" qui montrait ce qu'avait fait les roukmoutes sur la planète terre de l'univers 0... Axeland convoqua alors (mal placé) tous les plus grand floodeurs de l'univers: vador, toto, sefyu, soldamnation, andromaque, cero et herem (qui est un le fondateur d'une autre usine à flood). Ces êtres surpuissants décidèrent donc de réagir...
Ils savaient que les roukmoutes ne pouvait être vaincu que d'une manière... Mais jamais les maîtres du flood n'avaient envisagé de déployer une telle déferlante de puissance... un tel pouvoir destructeur... Il fallait libérer l'élu!!! Shocked

Dans la section flood de l'usine ADH:

Axeland: Il faut le libérer... c'est notre seule chance. J'ai vu ce que les roukmoutes ont fait sur Terre et nous ne pouvons lutter...
Vador: Mais ce n'est qu'une prophétie!!! Jamais personne n'a put prouvé que l'élu existait!!!
Andromaque: Moi j'y croit... Mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père l'a vu agir durant l'invasion des boules de chamalo!!!
toto: MMMMMM... du chamalo!!! drunken
Cero: Mais ne pouvons nous pas les détruire à coup de RIPs??? Twisted Evil
Axeland: Non les roukmoutes utilisent une technique nommée le mode vacances... Ça empêche toutes offensive...
Soldamnation: Mais l'élu... Qui est-ce???
Axeland: L'élu est un être ancestral qui est apparu durant l'invasion des boules de chamalo il y a prés de 10 siècles... Les anciens disent qu'il a forme humaine mais que ses pouvoir de flood dépasse l'imagination!!!
Sefyu: Et en quoi du flood arrêterait les roukmoutes???
Vador: Les roukmoutes agissent en détruisant le flood de manière à se nourrir de l'ennui régnant sur les forums... Si on pouvait flooder assez vite et avec assez de connerie ils prendraient la fuite ou serait désintégrer!!! 02
Andromaque: Et bah allons-y!!! On a qu'à flooder comme on en a l'habitude...
Axeland: C'est impossible!!! IL faudrait multiplier par 2 notre puissance de flood en 1 mois!!! Seul l'élu pourrait y arriver...
Herem: Les TTC vous aiderons!!!
Vador: Ca ne suffira pas... Vous n'êtes pas assez cons pour faire du flood de bonne qualité...
toto: Wé c'est vrai ça!!! Y a que moi qui suit assez con pour créer du bon flood!!! What a Face
Soldamnation: Mais il est où cet élu???
Sefyu: wé et puis ptétre qu'il est mort...
Andromaque: D'aprés mon arrière arrière arriére arrière... bref... d'après mes ancêtres il se trouve dans la lointaine galaxie 9...
Axeland: Je vais le chercher dés ce soir...
toto: Je viens aussi!!!
Vador: ...
Andromaque: ...
Sefyu: ...
Herem: ...
Soldamnation: ...
Cero: ...
toto: Bah quoi??? Si ça se trouve il lui reste du chamalo!!! Rolling Eyes

C'est sur cette sage parole qu'axeland et toto partirent à la recherche de l'élu... Il ne leur rester que peu de temps... Déjà longbow commencer à anéantir le flood de l'ADH!!! Mais l'élu n'était pas si difficile à trouver... Toute la galaxie 9 (c'est à dire 3 peknos) ne parlée que de lui!!! Axeland et toto atterrir alors sur une planète nommée floodland (c'est un nom propre je crois?) (et oui toto c'est acheté des vaisseaux!!!). Sur cet planéte il n'y avait rien... A part quelques mines... À peine de quoi faire vivre une colonie (les colonies ne vivent, mais plutôt les colons)... Nos héros étaient sur le point de partirent quand soudain:

toto: Ca sent le chamalo!!!!!!!!!
axeland: t'es sûr???
toto: y a mon ventre qui éternue ça ne trompe pas!!!

Et en effet il y avait juste en face d'eux une petite maison de campagne où loger... L'ÉLU!!!
Axeland s'agenouilla devant cet être suprême et toto en fit de même (il faisait un effort surhumain pour ne pas se jeter sur le chamalo). L'elu se retourna et leur dit:

Seth: Bonjour grand roi du flood.
Axeland: Tout mes respect ô grand élu.
toto: gneuh... gneuh... CHAMALOOOOOOOOOOOO!!! geek

...


Seth: vas-y sert toi mais lâche ma jambe stp.
Axeland: Toutes mes excuses il n'est pas très bien dressé...
Seth: Ne t'excuse pas... quelque chose me dit que tu n'es pas venu en G9 pour admirer les vaches je me trompe???
Axeland: Non en effet... L'heure est grave ô grand élu... Une race anti-flood nommée les roukmoutes veulent nous envahir.
Seth: Bien... amméne moi à l'usine ADH...
toto: Miam miam grouilagreuh niark niark!!!
Axeland: heu... Il reviendra plus tard...
Seth: Bien alors hâtons nous.

L'élu et axeland repartirent donc en direction du QG du flood pour contrer l'offensive roukmoute... À leur arrivée le flood était déjà en train de disparaitre et les roukmoute avait fait de nombreuses victimes:

Vador: Alors c'est vrai... Il existe...
Seth: Bah encore heureux que j'existe!!! scratch
Axeland: Comment vont nos troupes???
Vador: Mal... On ne peut lutté face au général longbow... Il est trop chiant!!!
Sefyu: Désolé mais je doit fuir... J'ai une famille à nourrir!!! Je ne peut pas rester un no life du forum!!!
Axeland: Bien... va mais si tu rencontre des roukmoutes sur le chemin viens pas pleurer!!!
Vador: Nos effectifs se réduisent et ben kenobi le chiwawa de longbow à déjà assassiner 50 000 de nos membres avec ses vidéo de merde!!! affraid
Seth: Il est temps d'intervenir... SUUUUUUUUUUUPEEEEEEEEER SEEEEEEEEEEEEEEEEETH!!!

L'élu se transforma alors en un ange de la mort armée d'un couteau à beurre!!!

Cero: Trooooooop classe!!! tu me le prête pour haloween???
Soldamnation: Wahoo Il a vraiment l'air trop con!!!
Axeland: oui et encore vous n'avez rien vu de sa puissance de flood!!!
Vador: L'heure est venu d'atomiser les roukmoutes!!! Twisted Evil
Andromaque: Il est trop beau...I love you
Herem: euh... Les TTC sont de votre côté monsieur l'ange... Vous nous faites pas mal hein???
Seth: Ne craint rien... Je ne veut aucun mal aux floodeurs.
Axeland: Bien... Il est temps de contre attaquer!!!

On dirait en effet que les roukmoutes ont du soucis à se faire... Avec l'élu dans leurs rangs nos chers amis les ADH ont toutes leurs chances... Mais longbow se laissera-t-il faire??? Seth sera-t-il assez con et assez rapide pour effectuer un flood de grande qualité??? Andromaque quittera-t-elle herem pour seth??? Ben kenobi aboiera-t-il plus haut que son cul??? Toto s'etoufera-t-il avec un chamalo???
Autant de question existentielles dont la réponse se trouve dans... LE CHAPITRE 2!!!


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5218
Date d'inscription : 21/03/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:53

toubli un détail, le monde dans lequelle vous vivez, cest juste une expérience, vous savez meme pas ou vous etes, vous croyez ce que lon veux que vous sachiez ou croyez et votre flood nest rien face a notre puissance, et ca ne nous empeche pas de vous dominez, vous ne comprenez dont pas, vous netes qu une expérience, des nanites aggroalimentaire, mrd jen ai trop dit!

alors avant de partir, dites vous bien que votre vie, votre planete ne tient qua nous et dsl pour le réchahffement mais en ce moment c lété et c la canicule donc comme ou a rien a faire de vous, on va pas semmerder pour pas que le tube a essaie qui vous contient soit pas exposé et puis si c trop grave, on vous mettra dans de lazote liquide ééhééh (rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:56

lol! ne t'emballe pas xD nous n'en sommes qu'à la préparation!!! mais ac l'élu dans nos rangs... agités sera le chapitre 2...
P.S: si on est dans un tube à essai pkoi t là??? tes compagnons on décdé de t'envoyer au casse pipe lol!
P.S 2: dans mon RP je concidére que les roukmoutes viennent d'1 autre univers...
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5218
Date d'inscription : 21/03/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:03

??? vous ne me connaissez que virtuellement pas réellement et ce fameux internet ou résaux c le moyen qui nous relie a vous, quand au roukmoutes, ce sont eux aussi des Tests voir, votre comportement envers eux
Revenir en haut Aller en bas
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:04

ok bon évitons de diverger... comme je l'ai dit dans le RP je concidére que vous venez d'1 autre univers...
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5218
Date d'inscription : 21/03/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:06

ba tu crois des blasfemes
Revenir en haut Aller en bas
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:07

lol! à part sa t'en pense koi de mon RP en lui-même???
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5218
Date d'inscription : 21/03/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:11

ouiaf, rien provenant dun humains ne peut etre bin au yeux dun roukmoutes, etre supreme, la perfection de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:21

non mais sérieux... tu le trouve bien???
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kenobi [X.A_W]
Boulet X.A
Boulet X.A
Ben Kenobi [X.A_W]


Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 28
Localisation : PAR ICI
Emploi : clone roukmoute, 6ème rebelle
Loisirs : perm,maquette 2ième guerre mondial, ordi, les filles,faire chié longbow et l'admin, tennis
Date d'inscription : 29/03/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:30

vous savez se que vous dit le chi wawa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Ben Kenobi [X.A_W]
Boulet X.A
Boulet X.A
Ben Kenobi [X.A_W]


Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 28
Localisation : PAR ICI
Emploi : clone roukmoute, 6ème rebelle
Loisirs : perm,maquette 2ième guerre mondial, ordi, les filles,faire chié longbow et l'admin, tennis
Date d'inscription : 29/03/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:33

au fait c qui l'élue ? C raimbow 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
longbow
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5218
Date d'inscription : 21/03/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:35

au fait, cest bourré de fautes
Revenir en haut Aller en bas
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:00

non l'élu c seth gogol!!!
P.S: pour les fautes dit moi ou pcke je l'ai fait sur word et y avait pas de fautes...

Bon je voit que l'objectif est atteint les roukmoutes faiblisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kenobi [X.A_W]
Boulet X.A
Boulet X.A
Ben Kenobi [X.A_W]


Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 28
Localisation : PAR ICI
Emploi : clone roukmoute, 6ème rebelle
Loisirs : perm,maquette 2ième guerre mondial, ordi, les filles,faire chié longbow et l'admin, tennis
Date d'inscription : 29/03/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:06

seth ahahahah la bonne blague non c pas vrai affraid arf 04 19 LOL je rigole je déc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
L'AnG3 D3 lA M0rT
Maitre du flood
Maitre du flood
L'AnG3 D3 lA M0rT


Masculin
Nombre de messages : 16657
Age : 31
Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P
Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood
Loisirs : tueur de longbow :P
Date d'inscription : 18/09/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:25

mdr !!!!!!!!!!!!!!!! supremmmmmmmmm
ton RP il ma plier de rire j'arrive plu a flooder un truck de malade il déchire
Revenir en haut Aller en bas
http://sethao.skyrock.com/
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:27

lol! je me disais aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
L'AnG3 D3 lA M0rT
Maitre du flood
Maitre du flood
L'AnG3 D3 lA M0rT


Masculin
Nombre de messages : 16657
Age : 31
Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P
Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood
Loisirs : tueur de longbow :P
Date d'inscription : 18/09/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:58

mdr il takine a quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sethao.skyrock.com/
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:10

bah là 2 guerres à gérer donc on verra...
Revenir en haut Aller en bas
L'AnG3 D3 lA M0rT
Maitre du flood
Maitre du flood
L'AnG3 D3 lA M0rT


Masculin
Nombre de messages : 16657
Age : 31
Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P
Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood
Loisirs : tueur de longbow :P
Date d'inscription : 18/09/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:53

oula l'heure est grave
Revenir en haut Aller en bas
http://sethao.skyrock.com/
totototo7

totototo7


Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 28
Localisation : dans mes mines
Emploi : floodeur de 1ére classe
Loisirs : flooder/faire chier/flooder
Date d'inscription : 25/03/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:25

wép vivement l heure des chamalows qu on en jette qq1 sur un certain chiwawa por reprendre le sujet
Revenir en haut Aller en bas
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:14

lol! wé pour le RP sa devra attendre... la y a une guerre en vue et en + j'ai bac blanc les 27,28 et 29 novembre!!! (d'ailleurs faudra que la guerre se termine avant...
Revenir en haut Aller en bas
L'AnG3 D3 lA M0rT
Maitre du flood
Maitre du flood
L'AnG3 D3 lA M0rT


Masculin
Nombre de messages : 16657
Age : 31
Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P
Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood
Loisirs : tueur de longbow :P
Date d'inscription : 18/09/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:47

lol sa risque un geurre éclaire quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sethao.skyrock.com/
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:59

2 semaine c déjà bien pour une guerre sur ogame!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'AnG3 D3 lA M0rT
Maitre du flood
Maitre du flood
L'AnG3 D3 lA M0rT


Masculin
Nombre de messages : 16657
Age : 31
Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P
Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood
Loisirs : tueur de longbow :P
Date d'inscription : 18/09/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:00

lol moi jen é fait une 1 mois sur le 24
Revenir en haut Aller en bas
http://sethao.skyrock.com/
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:02

wé mais là on a pas le temps nous pcke moi, vador et invader ont a bac blanc et invader a une flotte comme moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP spécial roukmoute Empty
MessageSujet: Re: RP spécial roukmoute   RP spécial roukmoute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP spécial roukmoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E_X.A :: Bistrot :: Section RP-
Sauter vers: