Forum E_X.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum E_X.A

Forum de l'élite X.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles régles pour le flood

Aller en bas 
AuteurMessage
axeland (E_X.A fonda)
Fondateur
Fondateur
axeland (E_X.A fonda)


Masculin
Nombre de messages : 14163
Age : 32
Localisation : Dans mes usines de nanites
Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^)
Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,...
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelles régles pour le flood Empty
MessageSujet: Nouvelles régles pour le flood   Nouvelles régles pour le flood Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:06

Voila voila comme promis je post 2-3 régles.

Le flood pose un vrai problème sur le forum à cause d'une mésentente entre les floodeurs pro qui post à tout va et longbow qui veut des post de 3 pages super-constructif...

Donc mtn voici les régles:

  1. Interdiction de flooder ailleurs que dans les sections flood, RP, RC, présentations des membres, événements et anniversaires. Tout flood abusif hors de ces sections sera sanctionné par un avertissement pour flood.
  2. Les jeux (suite de mot, ping pong, flood sans parole,...) sont fait pour être joué donc dorénavant dans un topic de jeu soit on joue soit on ne post pas mais on ne change pas de sujet!!! Si un message ne correspond pas au jeu il sera envoyé à la corbeille. Et si le membre en question récidive il pourra être sanctionné d'1 averto pour flood.
  3. La partie discussion générale n'est en AUCUN cas une section flood "bis" donc merci de ne pas la floodée sinon averto pour flood.
  4. Un message n'ayany aucun rapport (je dit bien AUCUN) avec e sujet ou avec les message précédent sera sanctionné d'1 averto. Je parle des messages du style: "ok" ou "cool"


Ces 3 régles ne sont pas là pour que le flood disparaisse du forum mais au contraire pour qu'il reprenne vie. Car 30 topics où on dit "slt" "ok" "a+" c'est pas vraiment interessant...
Pour ce qui est des avertos pour flood sachez que je ne le fait pas par plaisir mais car le travail que va demander la suppression des posts à moi et longbow sera énorme donc on va pas se faire chier pour rien.

Voila donc si vous voulez créer du topic pour flooder totalement librement bah prenez exemple sur le topic "BISTRO" Wink


EDIT: 6 averto = 1 ban de 2 jours
Les avertos datant de + de 2 mois seront effacés.


Pilori:
necronia: 1 averto (15/05/08)


Dernière édition par axeland (E_X.A co-fonda) le Mer 20 Fév - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles régles pour le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOOD D'ADIEU
» flood perso
» Régle anti-flood
» Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD]
» Rapel de K avec un c pour le fun ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E_X.A :: Bistrot :: Section Flood-
Sauter vers: