| un petit bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nohman[ZOE]
| Sujet: un petit bonjour Mer 18 Juin - 12:05 | |
| slt je me presente je suis Nohman co fondateur de la ZOE et je vien m'incruste ici je conné un menbre de votre wing mais je ses pu qui et il ma dit de passé boire un coup voila alor je vien boire un coup si vous avé a boire bien sur | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
Nombre de messages : 3536 Age : 33 Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire Emploi : tueur à gages Loisirs : la torture Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour Mer 18 Juin - 12:09 | |
| bienvenue^^ c'est ma tournée: | |
|
| |
Nohman[ZOE]
| Sujet: Re: un petit bonjour Mer 18 Juin - 12:10 | |
| | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
Nombre de messages : 3536 Age : 33 Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire Emploi : tueur à gages Loisirs : la torture Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour Mer 18 Juin - 12:12 | |
| au fait je ne vous ai pas beaucoup vu sur le forum ZOE, vous ne devez pas flooder beaucoup^^ | |
|
| |
Nohman[ZOE]
| Sujet: Re: un petit bonjour Mer 18 Juin - 12:14 | |
| ses temps si non pas beaucoup les exam qui sont la donc ses normal mais sinon on flood pas mal | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
| Sujet: Re: un petit bonjour Mer 18 Juin - 12:16 | |
| oui ce samael et ce lucas et ce hiaba, de vrai machines à écrire | |
|
| |
Nohman[ZOE]
| Sujet: Re: un petit bonjour Mer 18 Juin - 12:17 | |
| a oui ses 3 la il font que sa tjr entrain de faire les con | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
| Sujet: Re: un petit bonjour Mer 18 Juin - 12:20 | |
| je m'y suis un peu mis avec eux la...^^ on les prend au sérieux quand ils donnent leur avis sur un sujet chez vous ou pas? | |
|
| |
Nohman[ZOE]
| Sujet: Re: un petit bonjour Mer 18 Juin - 12:22 | |
| oui tkt sinon il se prend mes VB^^ | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
| Sujet: Re: un petit bonjour Mer 18 Juin - 12:25 | |
| enlala la brute...en fait t'es plutôt gentil avec eux j'ai l'impression, au niveau flood ça a l'air un peu plus libre qu'ici, même si je ne sais pas s'ils floodent en partie interne... | |
|
| |
Nohman[ZOE]
| Sujet: Re: un petit bonjour Mer 18 Juin - 12:28 | |
| non parti interne il ne flood pas sinon sa gueul notre forum et bien fait on trouve tous se con veux | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
| Sujet: Re: un petit bonjour Mer 18 Juin - 12:31 | |
| d'accord ça évite de faire perdre du temps aux joueurs en manque de temps, ici c'est un peu le bordel mais on s'en sort. Dès qu'on veut prendre une mesure contre le flood ça rale de tous les cotés, même chez les modos et admins | |
|
| |
Nohman[ZOE]
| Sujet: Re: un petit bonjour Mer 18 Juin - 12:33 | |
| ok nous on mélange pas le boulot et le loisir de floodé car sinon on sens sort plus | |
|
| |
AO Herem Admin
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : entrain de faire une tonne de calculs pour arriver chez toi au moment opportun ^^ Emploi : lover des newbieeeees Loisirs : écarteler les aliens en p16 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour Mer 18 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
axeland (E_X.A fonda) Fondateur
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour Mer 18 Juin - 14:39 | |
| chez nous c'est les admins qui flodent donc... bienvenue en tout cas. EDIT: je déplace en salle des ambassadeurs | |
|
| |
L'AnG3 D3 lA M0rT Maitre du flood
Nombre de messages : 16657 Age : 32 Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood Loisirs : tueur de longbow :P Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour Mer 18 Juin - 18:40 | |
| yep bienvenue a toi floodeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit bonjour | |
| |
|
| |
| un petit bonjour | |
|