| Seth AO candi :) | |
|
+3CM punk [E_X.A] Dark Vador [ADH] L'AnG3 D3 lA M0rT 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'AnG3 D3 lA M0rT Maitre du flood
Nombre de messages : 16657 Age : 32 Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood Loisirs : tueur de longbow :P Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Seth AO candi :) Ven 27 Juin - 12:44 | |
| Si vous voulez entrer dans notre alliance mère la X.A ADH voici le modéle à suivre: Pseudo: Seth AO / L'AnG3 D3 lA M0rT Age: 15 pije bientot 16 Sexe: homme je croie Points:680k Classement flotte: 547 Type de jeu (raideur ou mineur): minier a pas faire chier Depuis quand jouez vous à ogame? 1ans Temps passer sur ogame par jour: 10h a 16h (tt le temp que je suis sur lordie) Points sur d'autres univers (ancien ou actuels): 3.2M sur le 26 retréter Pourquoi venir dans notre alliance? Hum psk me suis battu pour et que ji et plein damis Avez vous des connaissances au sein de l'X.A? non les connais tous Anciennes alliances ou vous êtes passer: ADH / E_X.A Tes buts sur ogame: niquer longbow et servire mon allience Habite tu en France ou autre (décalage horaire)? toulouse (d'ailleur la final ^^ ) Quel est ton vaisseau favori? VB CRS DES Combien as tu de planéte? 8+pm Est-ce que tu as fait graviton? oui Si non quand compte tu le faire? Comment fait tu tourner ta flotte? planete vers cdr Est tu actif sur les forums? non jamais Aime tu flooder? non j'aime pas ça et vous vous aimez ?? xD Que fait tu si toi et ton meilleur ami sont face à un monstre mangeur d'homme? je lui atomise sa face As tu le sens de la communauté? oui sauf avec longbow le relou pour plus de question savais ou me trouver axe se week je par a paris tu pouré surveiller mon compte ?? stp | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
Nombre de messages : 3536 Age : 33 Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire Emploi : tueur à gages Loisirs : la torture Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Ven 27 Juin - 12:58 | |
| je lance un vote en interne nan sérieux alors tu fais tourner ta flotte de planète à cdr??? mais c'est pas bon ça il faut le faire de lune à cdr^^ re-bienvenue parmis nous | |
|
| |
Nombre de messages : 16657 Age : 32 Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood Loisirs : tueur de longbow :P Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Ven 27 Juin - 13:00 | |
| j'ai aps de lune xD ^^ oué mé je poste ma candidature IG que lundi psk je par | |
|
| |
CM punk [E_X.A]
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : UN DU 4.5 ^^ Emploi : Collégien Loisirs : Basket-Street Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Ven 27 Juin - 13:09 | |
| Bon on vois sa en interne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Ven 27 Juin - 13:47 | |
| oki bin a lundi alors l | |
|
| |
axeland (E_X.A fonda) Fondateur
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Ven 27 Juin - 21:50 | |
| Pour le sitting je m'en occup avec les modos Re-bienvenue. Je vous annonce donc au passage que je posterai mon HOF ce soir puisque la situation c'est arrangée. | |
|
| |
longbow Admin
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Ven 27 Juin - 22:00 | |
| faudrais modifier les premiere lignes, X.A ADH ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Ven 27 Juin - 22:01 | |
| ah oui j'avais changé dans le questionnaire mais pas là^^ | |
|
| |
longbow Admin
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Ven 27 Juin - 22:02 | |
| merci seth, grace a toi on se mets a jour ^^ | |
|
| |
flavius 59 (E_X.A fonda)
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : dirt,ski... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Ven 27 Juin - 23:54 | |
| je susi content que tu revienen(seth) | |
|
| |
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Sam 28 Juin - 0:48 | |
| euh tu t'es légérement trompé d'horaire pour ta flotte... J'espère que le modo sera indulgent et que je pourrai te resitter... | |
|
| |
CM punk [E_X.A]
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : UN DU 4.5 ^^ Emploi : Collégien Loisirs : Basket-Street Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Sam 28 Juin - 9:43 | |
| Moi je part
alllez A+ seth | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
Nombre de messages : 3536 Age : 33 Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire Emploi : tueur à gages Loisirs : la torture Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Sam 28 Juin - 11:31 | |
| hein? c'est quoi tu pars la journée ou tu pars de l'ally?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Sam 28 Juin - 11:31 | |
| de l'uni il s'est fait pété par violo | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Sam 28 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
CM punk [E_X.A]
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Sam 28 Juin - 11:37 | |
| violon me gonfle ce mec la sa fait le 2éme fois ! | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Sam 28 Juin - 11:40 | |
| disons qu'il y a pire...sur le 5 un gars de mon ally qui a 7M de points a recyclé le même gars une 50aine de fois alors tiens bon! | |
|
| |
CM punk [E_X.A]
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Sam 28 Juin - 11:41 | |
| Mouais
bon façon je vais réunir la plus que la moitié de ma flotte | |
|
| |
Death Shadow [URSI]
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Sam 28 Juin - 13:17 | |
| Tu laisserai pas ta flotte a quai, ca arriverai pas.
Montre le RC stp | |
|
| |
CM punk [E_X.A]
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Sam 28 Juin - 13:33 | |
| M'espionne pas stp ! On véra aprés par la suite ......
tkt j'ai toujours une flotte qui se proméne dans l'univers ( l'autre moitié ^^ ) | |
|
| |
Death Shadow [URSI]
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Sam 28 Juin - 13:50 | |
| Il te reste quoi? 10Vb? lol
Montre ton RC que tous le monde en profite. A moins qu'il soit sur le fofo off | |
|
| |
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Sam 28 Juin - 15:26 | |
| non il l'a mit en partie privé et il risque pas d'arrivé sur le fofo off il manque pas mal de CDR pour ca. Au fait CM sa y est j'ai posté mon recyclage à 20M de bénéf | |
|
| |
Death Shadow [URSI]
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Sam 28 Juin - 16:47 | |
| Deplace le dans l'ambassade URSI que je le vois | |
|
| |
flavius 59 (E_X.A fonda)
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : dirt,ski... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Sam 28 Juin - 20:14 | |
| nn on peux aps faire sa dsl! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seth AO candi :) Sam 28 Juin - 20:17 | |
| je vais faire un pti copier coller même si sa risk d'être moche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seth AO candi :) | |
| |
|
| |
| Seth AO candi :) | |
|