| L'Univers Repose Sur Les Chamalows | |
|
+6AO Herem AO Mainro[E_X.A] bikerboys28 [TTC] Gatsu_67 [X.A_W co-fonda] axeland (E_X.A fonda) totototo7 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totototo7
Nombre de messages : 1687 Age : 28 Localisation : dans mes mines Emploi : floodeur de 1ére classe Loisirs : flooder/faire chier/flooder Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Mer 27 Aoû - 21:30 | |
| L'UNIVERS Repose Sur Les CHAMALOWS
Chapitre1:Puissance X.A
Révolution La X.A prenait le controle de l'univers grace a l'épopée d'Axeland et du reste de la X.A, mais l'univers se révolta. N'ayant pas fini son ascencion l'X.A du se réfugié sur les planètes d'Axe et Herem. Longbow: Et les gars c'est fini pour nous on est condamné a se cacacher éternellement.Moi je pars en vacances. Seth: Sale lâche ! Et en plus où tu vas aller ? Longbow: Vous verrez.
Ils n'y avait plus assez de nourriture alors un vieux fou habitant une planète d'Axeland tenta de changer d'univers. Dès qu'il sortit des boucliers il se fit exterminer. Pour la meme raison les habitants voulaient se battrent coute que coute.
Axeland:Il faut réagir. Herem:Ton frère n'a pas de chamalows a leur donner. Axeland:Il voudra pas... D'ailleurs il est ou lui. Seth:Il devait etre en G9.Faut réunir le conseil.Ou est Amno? On commence sans lui Chapitre2:La DécouverteTotototo7 dans son vaisseau chamalows se rendit compte que les tirs de vaisseaux ennemis rebondissait. Il décida d'en parler a Axeland.
Totototo7:Trop cool! Merde Ils veulent débarquer! Abyssinian:Sort de la ou je tire a l'interieur de ton vaisseaux et tu seras piégé vu que les balles rebondissent.
Toto lui balanca des sucrettes diétetique et abyss est mort d' indigestion. Pendant ce temps, des scientifiques révolutionnaires prirent des morceaux de chamalows et virent que seuls les poils d'écureuils pouvait faire pourir les chamalows, croyant que longbow était mort ils créerent une armée de vaisseau en chamalow.
Longbow revint sur la P.M d' Axe Seth:Dis moi c'était des grandes vances longbow Longbow se tut.
La suite très bientot
| |
|
| |
axeland (E_X.A fonda) Fondateur
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Jeu 28 Aoû - 0:44 | |
| Re-bienvenue sur le fofo fréro Pour avoir lu les chapitres suivants je peut vous dire que vous allez avoir de belles surprises^^ Beau premier RP en tout cas | |
|
| |
Gatsu_67 [X.A_W co-fonda] Diplomate
Nombre de messages : 1730 Age : 38 Localisation : Alsace Emploi : sans Loisirs : jeux video, mangas, cinema, musique Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Jeu 28 Aoû - 1:23 | |
| ça promet d'être un sacrée délire ton aventure XD et gg pour ton premier RP | |
|
| |
bikerboys28 [TTC]
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : 28 Emploi : sans Loisirs : moto Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Jeu 28 Aoû - 1:36 | |
| ouai sa fait plaisir de te voir sur le fofo pour moi qui ne te connai que de nom ingame en tout cas pas mal le RP mais il nous laisse vite sur notre faim j'espere que tu va vite poster la suite car la sa fait leger lol bonne continuation dans ton ecriture | |
|
| |
AO Mainro[E_X.A]
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : nord de la France(59) Emploi : Collégien Loisirs : Diverses choses Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Jeu 28 Aoû - 12:38 | |
| joli RP on attend la suite | |
|
| |
AO Herem Admin
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : entrain de faire une tonne de calculs pour arriver chez toi au moment opportun ^^ Emploi : lover des newbieeeees Loisirs : écarteler les aliens en p16 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Jeu 28 Aoû - 13:09 | |
| MIAM j'attends le plat de résistance | |
|
| |
totototo7
Nombre de messages : 1687 Age : 28 Localisation : dans mes mines Emploi : floodeur de 1ére classe Loisirs : flooder/faire chier/flooder Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Jeu 28 Aoû - 16:36 | |
| sa arrive soit maintenant sois demain
Ton plat de résistance c'est du whisky tu comprendras après.
Dernière édition par totototo7 le Jeu 28 Aoû - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
totototo7
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Jeu 28 Aoû - 17:18 | |
|
Dernière édition par totototo7 le Jeu 28 Aoû - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
totototo7
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Jeu 28 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Jeu 28 Aoû - 19:47 | |
| et du coup qui a vraiment détruit les ennemis ? | |
|
| |
totototo7
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Jeu 28 Aoû - 22:06 | |
| moi et ben car le vide n'est pas un type de mollécules et Amno était devenu bourrait a cause du whisky et a donc dit n' importe quoi | |
|
| |
BeauBeauJean
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Ven 29 Aoû - 0:04 | |
| Et t'a réellement pris 2500 kg ? | |
|
| |
AO Herem Admin
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : entrain de faire une tonne de calculs pour arriver chez toi au moment opportun ^^ Emploi : lover des newbieeeees Loisirs : écarteler les aliens en p16 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Ven 29 Aoû - 12:29 | |
| oH ! Je ne bois pas en vrai ! ^^ Et vive les roukmoutes bon je retourne inspecter le réacteur d'amno @+ | |
|
| |
totototo7
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Ven 29 Aoû - 16:16 | |
| c juste que t'a respirer les vapeurs de 50 kgs de whisky
et non BBJ g pris 200kgs mais pour quelqu un qu en fait 38 sa fé un gros changement | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Ven 29 Aoû - 18:56 | |
| Quelle idée de faire des vaisso en chamalows aussi^^ | |
|
| |
ska (recruteur) Recruteur
Nombre de messages : 3294 Age : 36 Localisation : nord Emploi : etudiants en physique chimie Loisirs : guitare , musique , sports Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Ven 29 Aoû - 20:56 | |
| hihi ça doit etre bizarre au décollage | |
|
| |
totototo7
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Ven 29 Aoû - 21:28 | |
| si t es alcolo j'ai la soluton qu'il te faut prend un GTamnoet tu seras encore+ bourré;plus d'info sur: Al colique anonyma .com | |
|
| |
BeauBeauJean
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Ven 29 Aoû - 23:12 | |
| Va plutôt tâté sur ce site : T'es bourrer alors c'est ici que tu doit venir .con (= sa ville virtuelle ne pas cliquer !! (édit longbow)) | |
|
| |
AO Herem Admin
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Sam 30 Aoû - 10:59 | |
| le vaisseau décolle plus ???? panne de carburant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Sam 30 Aoû - 14:40 | |
| toto a tout bu avant d'écrire son RP | |
|
| |
totototo7
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Dim 31 Aoû - 14:48 | |
| :suspect:sa serait pas toi qui m'a aidé a boire99% du lot | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Dim 31 Aoû - 20:26 | |
| sa serait pas toi qui est trop bourré pour utiliser un smiley | |
|
| |
totototo7
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Dim 31 Aoû - 23:01 | |
| bah 1% ca fait 3,452 litres donc bon | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Lun 1 Sep - 0:38 | |
| ? ? | |
|
| |
longbow Admin
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows Lun 1 Sep - 0:44 | |
| vous inquiettez pas, ce sont les premiers symptomes de la roukmoutisation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Univers Repose Sur Les Chamalows | |
| |
|
| |
| L'Univers Repose Sur Les Chamalows | |
|