L'AnG3 D3 lA M0rT Maitre du flood
Nombre de messages : 16657 Age : 32 Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood Loisirs : tueur de longbow :P Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Lun 12 Nov - 18:51 | |
| alor tu dit con explose tout le monde mais pour l'instant on se fait laminer méchan mais que fon axe et vador ?? | |
|
Dark Vador [ADH] Admin
Nombre de messages : 3536 Age : 33 Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire Emploi : tueur à gages Loisirs : la torture Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Lun 12 Nov - 19:07 | |
| vador n'est pas censé êtte la et axe est pas en g3^^ | |
|
Nombre de messages : 16657 Age : 32 Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood Loisirs : tueur de longbow :P Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Lun 12 Nov - 19:13 | |
| | |
|
Dark Vador [ADH] Admin
Nombre de messages : 3536 Age : 33 Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire Emploi : tueur à gages Loisirs : la torture Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Lun 12 Nov - 19:18 | |
| file loi une flotte en G3 et je les explose tous | |
|
axeland (E_X.A fonda) Fondateur
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Lun 12 Nov - 19:50 | |
| | |
|
totototo7
Nombre de messages : 1687 Age : 28 Localisation : dans mes mines Emploi : floodeur de 1ére classe Loisirs : flooder/faire chier/flooder Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Lun 12 Nov - 23:11 | |
| | |
|
Dark Vador [ADH] Admin
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Mar 13 Nov - 11:51 | |
| Les aventures de Vador
Voix Off : Chapitre I : Le hack
Voix Off : Résumé des épisodes précédents :..
Vador : nan mais il y a pas d’épisodes précédents... Voix Off : Ah...je vois... Tout commençait lors d’une acquisition forte profitable du noble seigneur vador. Vador : hein ? Tu déconnes j’espère, c’est de la connerie, un truc de fou ! Voix Off : hum hum ! Comme je disais, c’était une acquisition que venait de faire le sieur Vador… Vador : Le sieur Vador ? PTDR !!! T’as trop fumé mon gars ! Voix Off : Bon tu vas la fermer ta gueule ??? Ça suffit maintenant ! Merde ! Alors tout commença… Longbow : Eh les gars ramenez vous on va les avoir cette fois ! Voix Off : Que…Quoi ? Vador : pffff…Faut arrêter avec les tentatives de prise de pouvoir Longbow, c’’est la 96e, et tu n’y arrives pas alors laisse tomber… Voix Off : Pendant un bref instant ou personne ne compris rien, Longbow s’était retrouvé par terre, Mains et jambes liées. Vador : mais moi j’ai compris ! Axeland : tiens c’est bien fait. La prochaine fois prend des gars un peu plus courageux que ça ! Longbow : grrrrrrrrr… les roukemoutes sont les plus fort et t’es qu’une invention ! A la centième, tu va voir on vous aura ! Axeland, s’asseillant sur Longbow : Quoi ? Tu peux répéter ? Ca veut dire que tu va te foirer encore 4 fois ! Longbow : il fait beau aujourd’hui. Voix off: A ce moment la, un petit homme tout rabougris entra dans la salle d’un pas pressant. Il se dirigea vers le seigneur Vador : Toffou : bonjour Maitre. Vador : tiens Toffou ? Qu’est-ce que tu fous la ? Je t’avais dit de prendre des vacances! Toffou : justement, je m’ennuie. Vador : ben alors va vérifier si les troupes ne se rebellent pas. Toffou : tout de suite ! Voix Off: Il sortit de la salle en jetant un coup d’œil sur Longbow qui se débattait. Longbow : tiens tu l’as dans le cul Vador ce petit con est a mes ordres, hahaha ! Vador : ben voyons, et moi je suis le père noël… Dragon Furtif: quelqu'un peut me filer des ressources? Longbow : le père noël, c’est une de mes inventions pour occuper les enfants… Axeland : Ta gueule ! Voix Off : A ce moment la, Toffou entra de nouveau : Toffou : Chef ! Chef ! Les troupes sont en action ! Vador : comment ça ? Toffou : quelqu’un s’est fait passer pour vous et il a ordonné de se remettre en activité ! Vador : Gné ? Et comment ils ont fait pour me confondre avec quelqu’un d’autre ? Toffou : ben ils ont abusé du deutérium à Axeland ! Axeland : je t’avais prévenu… Seth : ça va on sait il est fait maison... Voix Off : Alors Vador se résolu à partir avec Toffou. En arrivant sur place, Vador se rendit compte que des Hommes manquaient à l’appel : Vador : ou sont passés les gars de G3 ? Robot commandeur : Ils sont partis en G3 Vador : arrêtez de vous foutre de ma gueule ! J’avais dit ne pas bouger ! Robot commandeur: Mais vous avez dit de les envoyer en G3 ! Vador : et quand est-ce que j’ai dit ça ? Robot Commandeur : il y a 12 heures terriennes chef ! Vador : mais j’étais en compagnie de Seth, Axeland, et Longbow... Robot Commandeur : Ptit con je sais ce que j’ai vu, j’ai toujours raison, les roukemoutes ont toujours raison ! Vador : c’était donc vrai, les roukemoutes sont partout ici...Toffou ? Ça fait combien 2 + 2 ? Toffou : ben 5 ou 3 je sais plus... Vador : merde alors, c’est vrai ce qu’a dit Longbow, Toffou est a son service !!! Robot Commandeur : exécutez ce ptit con, allez plus vite que ça ! Voix Off : Vador pris alors la fuite a bord de la sonde ajustée a sa taille. Elle mit d’ailleurs longtemps avant de démarrer : Vador : mais qu’est-ce qui se passe ? Robot pilote : il faut éliminer le ptit con... il faut éliminer le ptit con...il est la vite ! Vador : mais non imbécile ! Regarde, je rentre à peine dans cette sonde, je ne suis pas petit... Robot pilote : ah oui pardon...C’était une fausse alerte les gars ! Vador : bien, conduisez-moi au QG ADH, et ne perdons pas de temps ! Voix Off : Vador, pris alors le chemin du QG, avec pour objectif de ne pas se faire passer pour un gros con qui s’est fait voler son empire. Robot pilote : n’empêche qu’il est con ce passager à la con ! Voix Off : la sonde se crasha alors violement à cause du surpoids, sur Longbow et une petite troupe, qui tentaient encore de prendre le pouvoir ! Vador : Oh ! Merde ! C’était le seul vestige de mon empire ! Robot pilote : en voie d’extinction...ptit con la...env... Voix Off : heureusement pour Vador, le robot pilote n’a pas eu le temps d’envoyer le message d’alerte. Vador se mit alors à massacrer un truc roukemoute qui dépassait du dessous des débris de sonde. Longbow : Aïe ! Merde arrête ! Vador : Ah c’est toi ? Longbow : Ben oui ptit con ! Voix Off : Vador se souvint alors qu’il avait des roukemoutes dans ses troupes...Il se mit à massacrer Longbow de plus belle ! : Qu’est-ce qui se passe ici ? Mais arrête Vador ! Je viens de voir que tu t’es fait nicker par darkylinou, comme une vieille merde ! Voix Off : A ces mots Vador se mit à shooter dans la tête de Longbow, qui n’en pouvait déjà plu, le pauvre : Longbow : OK arrête ! Les roukemoutes ne sont pas les maitres du monde...Aïe....on te nomme chef des roukemoutes...Aïe... Voix Off : Axeland et Seth contemplaient le spectacle, sans intervenir, ni essayer de raisonner Vador. Longbow : Bande d’enfoirés arrêtez le ! Aïe ! Seth : désolé, mais il faut bien une punition pour les 98 tentatives de prise de pouvoir ! Voix Off: Eh oui, longbow avait trouvé le temps de foirer une tentative... Axeland : moi je songeais surtout au fait que les roukemoutes n’ont pas besoin d’aide s’ils sont parfaits... Longbow, pleurant et implorant : SVP arrêtez le ! Ouin ! Ça fait mal ! Axeland : Des tonneaux de vodka arrivent les gens ! Voix Off : A ces mots, Vador alla directement devant les caisses de Vodka, et commença à les entamer...Longbow, tout ratatiné doit passer 4 mois dans un hôpital, et Vador récupérera –t-il son empire? La suite au prochain Chapitre !
Voix Off : Chapitre II : heu quelqu’un a un titre ? Vador : Quoi ? Tu publies 2 chapitres en même temps ??? Voix Off : Ba oui, ou est le problème ? Vador : ...no comment... Voix Off : alors tu peux la fermer si tu ne veux rien dire, na ! Axeland : Moi je propose : la découverte du schmulbluk ! Voix Off : Très bien, alors allons-y : Chapitre II : La découverte du schmulbluk ! Longbow : C’est quoi un schmulbluk ? Axeland : Ta gueule ! Voix Off : Longbow, t’es pas censé être a l’hôpital ? Longbow : qu’est-ce que tu crois, ça va vite la médecine roukemoute ! Vador : Mince, il va encore nous faire chier... Axeland : toi tu devrais penser à récupérer ton empire ! Vador : Non, ça y est ! Axeland : comment ça ??? Pourquoi tu ne l‘as pas dit ??? Vador, monologue dans le vide : Parce que c’est con, maintenant, j’ai perdu mes gars de G3, mais il y a eu un bug, et ils me prennent pour celui qui s’était fait passer pour moi. Et puis celui qui s’est fait passer pour moi, eh ben il a été kidnappé, castré, brulé, torturé, pendu, noyé, et en ce moment, on utilise ses cellules dans des expériences de bombe nucléaire nouvelle génération...alors on l’explose, puis mes robot mettent leurs déchets dessus, je t’explique même pas,...sinon, personne n’a raidé personne et pour info, Longbow a foiré sa centième tentative de prise de pouvoir, et bla et bla et bla... Voix Off : Pendant ce temps Axeland et tous les autres partirent, accablés par le début du discours, et bien bourrés de vodka... Vador : Mais ils sont ou ??? Eh oh les gars, me laissez pas tout seul ! Voix Off : C’est alors que notre cher Vador, entendit du bruit dans une salle reculée du QG... Vador : Il y a quelqu’un ? Eh oh, qui est la ? Voix Off : Notre ivrogne favori, cru apercevoir quelque chose bouger sur un lit, bien qu’il ne soit pas muni d’arme, il décida alors de soulever la couette, et il poussa un hurlement étonnement aigu pour un homme majeur...Andromaque et Herem étaient la, blottis l’un contre l’autre, en train de ******[cette scène est passée sous silence, il y a des mineurs ici !]. Vador ne bougeait pas, interloqué par cette découverte. Les deux amants n’avaient même pas remarqués sa présence, trop concentrés dans ce qu’ils faisaient... A ce moment la, Axeland, apeuré par le cri qu’il venait d’entendre, déboula a toute vitesse à travers le QG, accompagné de Seth et de Longbow, tous deux munis d’armes anti-extraterrestre. Vador les entendit, rejeta la couverture sur les deux amants et s’entailla légèrement le genou sur un coin du lit. Quand Axeland et les autres arrivèrent, Vador était assis par terre : Vador : p*t1 de connard d’extraterrestre ... Axeland : Mais qu’est-ce qui s’est passé ici ??? Vador : Un extraterrestre s’était introduit dans cette salle, je ne sais pas comment. Il m’a attaqué, et je me suis défendu : je l’ai nické ce fumier ! Axeland : ah bon ? Et avec quoi ? Et c’est toi qui as poussé ce cri ? Vador : Mais non, c’est l’intrus quand je l’ai désintégré ! Axeland : Mais tu n’es pas armé... Vador : J’ai plus d’un tour dans mon sac... Longbow: Mais t'as pas de sac... Axeland :moi je veux bien te croire...et ton genou ça va ? Voix Off : Vador passa une main au dessus de son genou et la plaie disparut. Seth : c’était quoi ça ? Vador : Je m’appelle Paul t’as oublié ? Voix Off : A ce moment la Longbow éclata de rire, et reçu le poing de Paul en plein dans sa gueule. Longbow : p*t1 enculé ! Vador : c’est bien fait ! Voix Off : Un haut parleur situé dans la cabine annonça l’heure du diner. Tous sauf Vador se précipitèrent vers la grande salle. Il souleva à nouveau la couverture, en prenant soin de détourner son regard. Vador : Ptits cochons, arrêtez ça ou je vous fais sauter ! Herem : oh ça va on à rien fait de mal ! Andromaque : oui ça ne fait que consolider les liens entre nos deux alliances. Vador : Et Axeland dans tout ça... il va être furieux s’il l’apprend, mais qu’est-ce qui m’a pris de vous couvrir... Herem : en tout cas merci du coup de main ! Vador : De rien ! Herem : J’insiste... n’empêche que t’as crié fort !!! Vador : N’empêche qu’Axeland pourrais malencontreusement apprendre ce qui vient de se passer !!! Herem : Alors que ce truc ne sorte pas d’ici, c’est clair ? Andromaque : Vos gueules !!! Voix Off : A ces mots, nos 3 compagnons se dirigèrent dans la grande salle, ou un festin les attendait. Tidus : Bonjour tout le monde !!! Axeland : Tiens salut ! Ta petite amie policière n’est pas la ? Voix Off : Tidus éclata en larmes : Tidus : Elle...elle m’a quitté !...quand je me suis fais recycler...snif... Axeland : je suis désolé, et ça fait combien d temps qu’elle t’a quitté ? Tidus : ...sais plus... Axeland : quoi ??? Tu ne sais plus ??? Mais tu ne tenais pas à elle ? Tidus : Non !!! ...snif...ouin ma flotte !!! Voix Off : Axeland n’en revenait pas...il ne savait pas ce qui lui arriverait si Andromaque le quittait... A ce moment la, dragon furtif entra en courant dans la salle, et se précipita vers les personnes qui attendaient d’être servies. Dragon furtif : eh venez voir j’ai trouvé un truc qui date d’au moins 1000 ans !!! Voix off : tous se précipitèrent alors derrière lui. Vador : Tous ? Mais ce n’est pas possible on n’est pas encore dans la grande salle ! Andromaque : Viens la mon lapin que je te fasse un bisou ! Vador : Quoi ? Andromaque : Mais non pas toi, je ne suis pas désespérée a ce point !!!
Voix Off : chapitre III... Vador : quoi ? Mais ce n’est pas un peu brutal comme fin ? Voix off : ben oui mais il n’y a rien d’intéressant après l’intervention d’Andromaque : en effet Vador avait passé sa soirée à marmonner des choses inaudibles dans sa barbe, bien qu’il n’en eut pas... Alors chapitre III : Comment Longbow découvrit ce qui s’était passé au QG ADH... Longbow : Mais tout le monde le sait abruti : c’est le réseau roukemoute ! Voix Off : bon ba puisque c’est comme ça pas de chapitre III ! Vador : Tant mieux la voix off cessera de nous casser les couilles !!! Voix Off : Ah ouais ? Eh ben plus de commentaires de la voix off pendant 4 jours tiens ! Vador : oh merde, qui va se taper les commentaires ? Eh ! Vous êtes ou ??? Bande d’enfoirés !!! Alors puisque c’est comme ça, je le ferais...Donc Ainsi se termina le Chapitre II, et sur ces mots, nos héros, enfin protagonistes, mangèrent (p*t1 c’est relou comme métier !!!). La voix Off reviendra –t-elle ? Le chamalot de toto sera –t-il mangeable ? Voix Off : alors déjà il ne faut pas donner d’indications du genre les chamalots, et en plus ce n’est pas marrant quand tu le fais... à plus ! Vador : FIN ! Axeland : ça c’était pas la peine de le préciser... Moon Night : J’ai raté quelquechose ??? Canada : Vos gueules !!! | |
|
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Mar 13 Nov - 18:13 | |
| GG par contre t'as un peu de retard lol andromaque m'a largué ya un moment (je précise pour ceux qui n'ont pas lu mes RPs que si ils veulent des précisions il faut les lire ) | |
|
Dark Vador [ADH] Admin
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Mar 13 Nov - 19:00 | |
| ouais j'ai pas tout lu^^ ben tu vas passer pour un abruti dans les prochains chapoitres C'est grave? | |
|
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Mar 13 Nov - 19:37 | |
| non je me vengerai t'inkiet | |
|
totototo7
Nombre de messages : 1687 Age : 28 Localisation : dans mes mines Emploi : floodeur de 1ére classe Loisirs : flooder/faire chier/flooder Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Jeu 15 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Jeu 15 Nov - 19:18 | |
| t'inkiet toto toi aussi tu va prendre cher!!! | |
|
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Jeu 15 Nov - 19:41 | |
| hahahah tu t'es fait cramer | |
|
totototo7
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Sam 17 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Sam 17 Nov - 19:25 | |
| t'inkiet toto t trop fort pour moi avec tes bb et tes clo (par contre sur tous les autres vaisseaux je te nike...) | |
|
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Sam 17 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Sam 17 Nov - 20:38 | |
| | |
|
OriuS
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Localisation : Pas loin de toi et J'arrive Emploi : ben .. I'm moi !!!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Ven 30 Nov - 21:28 | |
| mais on vera d'ici kek temps kan axeland sous-estimera son frer et ki celui lui mettra des claques | |
|
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Ven 30 Nov - 21:34 | |
| | |
|
OriuS
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Localisation : Pas loin de toi et J'arrive Emploi : ben .. I'm moi !!!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Ven 30 Nov - 21:45 | |
| moi mon grand frere de temps en temps il en prend | |
|
longbow Admin
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Ven 30 Nov - 21:49 | |
| et quand longbow dirigera les FUL pour assouvir sa vengeance ^^ | |
|
OriuS
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Ven 30 Nov - 21:56 | |
| lol jveux bien voir sa !! | |
|
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Ven 30 Nov - 22:08 | |
| mes FUL ont des top 200 alors garde la péche | |
|
OriuS
| Sujet: Re: Mon premier RP pour moi^^ Ven 30 Nov - 22:28 | |
| m'enfou j'ai ma sonde tuning mouahahaha | |
|