axeland (E_X.A fonda) Fondateur
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Régle anti-flood Ven 14 Déc - 15:53 | |
| Suite à la demande de longbow d'arréter de flooder j'ouvre cette 2éme section qui a pour but de parler de tout et n'importe quoi (comme la section flood) mais de maniére plus constructive. Les messages du style: oui non wé wép cool yo seront systématiquement supprimé. Et comme c'est l'idée de longbow je lui fait le magnifique cadeau de modérer cette section (pas sûr que se soit facile je lui donne 1 semaine avant le suicide ) | |
|
OriuS
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Localisation : Pas loin de toi et J'arrive Emploi : ben .. I'm moi !!!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Régle anti-flood Ven 14 Déc - 16:31 | |
| wep mais bon ben félécitation longbow ta section est flanbant belle tous mes voeux de bonheur ps : si tu veux me remercier jsuis dans la vrai section flood | |
|
longbow Admin
| Sujet: Re: Régle anti-flood Ven 14 Déc - 19:49 | |
| au fait le language SMS sera à éviter (ps je vais prochainement poster le premier topic (dici 1 heure) | |
|
OriuS
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Localisation : Pas loin de toi et J'arrive Emploi : ben .. I'm moi !!!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Régle anti-flood Ven 14 Déc - 20:44 | |
| ou ta vu du language sms ?? | |
|
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Régle anti-flood Sam 15 Déc - 0:01 | |
| c de la prévention | |
|
OriuS
| Sujet: Re: Régle anti-flood Sam 15 Déc - 10:28 | |
| bon je le prévient à lui tu me saoule je te saoule a vie | |
|
| Sujet: Re: Régle anti-flood Sam 15 Déc - 12:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régle anti-flood | |
| |
|