| Candidature du barman | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le-barman
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Alsace Emploi : Collégien Loisirs : Ogame Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Candidature du barman Dim 3 Aoû - 15:15 | |
| Si vous voulez entrer dans notre élite la E_X.A voici le modéle à suivre:
Pseudo: le-barman mai sur ogame il y a encore mon ancien pseudo que je vai bientot changer : le-boucher
Classement flotte:617
Type de jeu (raideur ou mineur): mineur entrain de se transformer en raideur x)
Depuis quand jouez vous à ogame? 1 ans environ un peu moin
Temps passer sur ogame par jour: 3heure environ
Pourquoi venir dans notre alliance? Bien classer , fofo apparament actif
Avez vous des connaissances au sein de l'X.A? Oui j'etais dans la X.A avc environ 200.000pts
Anciennes alliances ou vous êtes passer: Tav3rne
Tes buts sur ogame: Evoluer bien avc une bonne alliance
Habite tu en France ou autre (décalage horaire)? France
Combien as tu de planéte? 9 planete et 2 lune
Est-ce que tu as fait graviton? Oui
Est tu actif sur les forums? Oui
As tu le sens de la communauté?oui
J'ai aussi un ami dans la X.A_W : le-faucheur | |
|
| |
ska (recruteur) Recruteur
Nombre de messages : 3294 Age : 36 Localisation : nord Emploi : etudiants en physique chimie Loisirs : guitare , musique , sports Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Candidature du barman Dim 3 Aoû - 20:23 | |
| ah un nouveau !! bienvenu on le bizutte axe ? bon bah je pense que ta candidature va etre vite accepté , mais je crois que tu auras une partie de mise a l épreuve ... | |
|
| |
le-barman
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Alsace Emploi : Collégien Loisirs : Ogame Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Candidature du barman Dim 3 Aoû - 20:38 | |
| Partie de mise a l'epreuve faut faire quoi x) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3294 Age : 36 Localisation : nord Emploi : etudiants en physique chimie Loisirs : guitare , musique , sports Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Candidature du barman Dim 3 Aoû - 21:13 | |
| bah non c est juste pour éviter de ce choper des espions ou des trucs du genre | |
|
| |
le-barman
| Sujet: Re: Candidature du barman Dim 3 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
AO Herem Admin
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : entrain de faire une tonne de calculs pour arriver chez toi au moment opportun ^^ Emploi : lover des newbieeeees Loisirs : écarteler les aliens en p16 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Candidature du barman Dim 3 Aoû - 22:05 | |
| salut le-barman, bienvenue sur le forum de la E_X.A Je vote pour ton entrée en attendant la réponse de axeland. Ta candidature sera traitée au plus vite bon jeu, cordialement AO Herem E_X.A fonda | |
|
| |
le-barman
| Sujet: Re: Candidature du barman Dim 3 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
axeland (E_X.A fonda) Fondateur
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Candidature du barman Lun 4 Aoû - 14:11 | |
| salut à toi le barman ! Déjà ton pseudo joue en ta faveur sur ce forum... Ton iveau m'a l'air suffisant et tu as déjà une connaissance dans l'XA donc sa me semble faisable. Tu peut déposer ta candidature IG et on te mettra les droits d'ici 2 ou 3 semaines (faudra nous le rappeler). On t'attend en section flood et pkoi pas en section HOF quand tu auras les droits^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du barman Lun 4 Aoû - 19:10 | |
| ah bah vi obligé de flooder !!! | |
|
| |
Gatsu_67 [X.A_W co-fonda] Diplomate
Nombre de messages : 1730 Age : 38 Localisation : Alsace Emploi : sans Loisirs : jeux video, mangas, cinema, musique Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Candidature du barman Lun 4 Aoû - 21:02 | |
| bienvenu parmi nous et je kiffe ton avatar et ta sign | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du barman Lun 4 Aoû - 21:57 | |
| moai on va encore passer pour des soulauds | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du barman Lun 4 Aoû - 21:58 | |
| gatsu pourrait tu envoyer un mail collectif pour LE FOFO ? | |
|
| |
bikerboys28 [TTC]
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : 28 Emploi : sans Loisirs : moto Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Candidature du barman Lun 4 Aoû - 22:11 | |
| c'est vrai que ton avatar et sympa sa serai cool d'avoir un nouveau raideur parmi nous en esperant que ta reconversion soit rapide pour observer de nouco RC vu que tu est accepter bienvenu parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du barman Lun 4 Aoû - 23:06 | |
| HEY bienvenu biker | |
|
| |
bikerboys28 [TTC]
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : 28 Emploi : sans Loisirs : moto Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Candidature du barman Lun 4 Aoû - 23:09 | |
| mais tinkiete pas je passe sur ce fofo de temps en temps c'est juste quil ya pas grand chose a parler ici bon daccord si on vient pas sa va pas avancer | |
|
| |
Gatsu_67 [X.A_W co-fonda] Diplomate
Nombre de messages : 1730 Age : 38 Localisation : Alsace Emploi : sans Loisirs : jeux video, mangas, cinema, musique Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Candidature du barman Lun 4 Aoû - 23:09 | |
| - ska (recruteur) a écrit:
- gatsu pourrait tu envoyer un mail collectif pour LE FOFO ?
MDR il faudrait déjà que les membres de la wing passent au moins sur l'autre forum pour commencer, mais je vais quand même le faire peut être qu'on aura un autre résultat, mais sans vouloir être méchant n'espère pas trop de choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du barman Lun 4 Aoû - 23:11 | |
| héhé voila , bah comme ça on pourra dire qu on a tous essayé | |
|
| |
AO Herem Admin
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : entrain de faire une tonne de calculs pour arriver chez toi au moment opportun ^^ Emploi : lover des newbieeeees Loisirs : écarteler les aliens en p16 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Candidature du barman Mar 5 Aoû - 15:04 | |
| j'avais des doutes sur le-faucheur et son ami le-barman et apparemment il y a un truc louche en effet.
Je doute qu'il repose sa candidature IG, connaissant un peu les taverne j'ai vu que ça discutait sur ce compte justement...
J'espère me tromper mais je doute que nous revoyons le barman ici.
je vous tiens au courant quand les taverne m'auront expliqué le problème. | |
|
| |
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Candidature du barman Mar 5 Aoû - 20:26 | |
| Son ancienne ally c'est Taverne ou Tav3rne ? En tout cas son pseudo est en effet trés proche de celui de son pote alors... multi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du barman Mer 6 Aoû - 11:54 | |
| je comprend rien !!! bah il existe une manière tres simple , demande au faucheur de venir sur le fofo ... et compare les IP | |
|
| |
AO Herem Admin
| Sujet: Re: Candidature du barman Mer 6 Aoû - 12:24 | |
| C'est bon j'ai eu le fin mot de l'histoire, le compte appartient aux taverne et ils l'ont récupéré, on ne reverra donc pas le boucher ici.
Pour son ami le faucheur, ils n'ont rien contre lui, je ne sais pas si c'est un multi.
si vous voulez vérifier j'ai son ip | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du barman Mer 6 Aoû - 15:05 | |
| file moi l'ip du faucheur par mp je comparerais avec celui-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du barman Mer 6 Aoû - 16:42 | |
| oaip mais meme si ils ont le meme IP donné lui l occasion de se justifier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du barman Mer 6 Aoû - 19:38 | |
| Le truc qui me semble évident c'est que le-faucheur a essayé d'avoir un meilleur compte et il a pris celui des Tav3rne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du barman Mer 6 Aoû - 22:06 | |
| possible , tu as la preuve ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature du barman | |
| |
|
| |
| Candidature du barman | |
|