| Candidature du barman | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
axeland (E_X.A fonda) Fondateur
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Candidature du barman Jeu 7 Aoû - 12:41 | |
| Bah si c'est la même ip on aura vraiment de bonnes raisons de douter | |
|
| |
ska (recruteur) Recruteur
Nombre de messages : 3294 Age : 36 Localisation : nord Emploi : etudiants en physique chimie Loisirs : guitare , musique , sports Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Candidature du barman Jeu 7 Aoû - 21:13 | |
| il faut que herem vienne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Candidature du barman Ven 8 Aoû - 2:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3294 Age : 36 Localisation : nord Emploi : etudiants en physique chimie Loisirs : guitare , musique , sports Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Candidature du barman Ven 8 Aoû - 11:01 | |
| bah pour te donner l ip au fait axe no life | |
|
| |
Gatsu_67 [X.A_W co-fonda] Diplomate
Nombre de messages : 1730 Age : 38 Localisation : Alsace Emploi : sans Loisirs : jeux video, mangas, cinema, musique Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Candidature du barman Ven 8 Aoû - 15:23 | |
| no life a 1h50 XD sinon je pense que herem a deja du transmettre l'IP | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du barman Ven 8 Aoû - 19:58 | |
| non il ne me l'a pas filé^^
En fait je me suis connecté tard pcke j'étais en soirée et mes RIP étaient à quai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du barman Ven 8 Aoû - 20:36 | |
| roooh | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du barman Mar 12 Aoû - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature du barman | |
| |
|
| |
| Candidature du barman | |
|