| Prologue de la guerre | |
|
+6Amnophis59 AO Herem Missa Andromaque [ADH] Dark Vador [ADH] axeland (E_X.A fonda) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axeland (E_X.A fonda) Fondateur
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Ven 24 Aoû - 12:04 | |
| ne t'inquiéte pas pour moi c'est juste un trip et puis je connais pas andromaque IRL!!! Et puis sa veut dire koi sa: "trés jolie reprise !" tu me prend pour une occasion!!! | |
|
| |
Missa
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Ven 24 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Dark Vador [ADH] Admin
Nombre de messages : 3536 Age : 33 Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire Emploi : tueur à gages Loisirs : la torture Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Ven 24 Aoû - 12:21 | |
| mwa 8h30 surement l'appel d'une porte de saut^^ a cause d'un bug qui n'affichait pas le bon nombre de cases sur ma lune je ne peux pas la lancer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Ven 24 Aoû - 12:54 | |
| t'as une lune dans le 37 toi??? | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
Nombre de messages : 3536 Age : 33 Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire Emploi : tueur à gages Loisirs : la torture Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Ven 24 Aoû - 13:09 | |
| non 3 dans le 5... dont 2 en G1 et une en G8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Ven 24 Aoû - 16:17 | |
| Les magnifiques z'aventures d'ADH
Guerre contre la W.O.W :
Prologue (2éme partie):Une bataille…épique !!! Comme le titre du chapitre le laisse entendre nos héros s'avance vers une bataille qui risque d'être énorme et surtout dramatique (pour la bande d'alcolo) !!! Et pourtant… Tidus03: Ca y est on approche!!! On va tous les faire exploser !!! Je vous explique la stratégie : Hitsu et amnophis vous attaquer par devant pcke vious z'êtes les plus forts !!! Moi Vador et Andromaque on attaquera par dérriére et toto tu auras le rôle le plus déterminant… il va falloir que tu fasse diversion !!! Tu pose ton VB sur le parking et tu va les distraire de l'intérieur… BRILLANT NON !!! Amnophis: À L'ATAK !!! PAS DE QUARTIER ON VA LES EXTERMINER !!! Hitsugaya: WÉ ON EST LES + FORT QU'IL A DIT TIDUS !!! Andromaque: (dommage qu'axeland ne soit pas là…) Dark Vador: MaIs oN FaiT kOi NIoUs ??? Tidus03: Allez c'est parti !!! toto, tu me bip quand on pourra y aller. Le plan était en train de se mettre en place: hitsugaya et amnophis était prés à attaquer de front, Vador, Tidus et andromaque était prés à attaquer par derrière. Et du côté de toto… totototo7: (Bon bah sa doit pas être compliqué de foutre la merde dans le comico !!! Le vrai problème c'est la première partie du plan… se garer !!! Ils sont marrants eux !!! J'ai jamais conduit de destructeur moi !!! ya bocou trop de bouton !!! Bon aller j'y vais !!!) … totototo7: (…)… totototo7: (…)BAAAAAADAAAAAAAABOOOOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! totototo7: (oups… je crois que je me suis garer de travers…je ferais ptétre bien d'appeler Tidus…)BIP BIP BIP BIP BIP BIP Tidus03: Sa y est les gars !!! Il m'a bipper !!! À L'ATAK !!!!!!!!!! ...hips… totototo7: (p*t1 mais qu'est-ce qui foutent ces abrutis !!! Oh et puis merde doit bien y avoir du pastis là-dedans il est du sud hitsu… COOL !!! y en a plein !!! ) Pendant que 5 kamikazes et un voleur de pastis attaquer le commissariat centrale de l'univers, herem et axeland était déjà dedans… Par téléphone: Herem: Sa y est je suis dans le commissariat…Axeland: Alors ??? Tu penses qu'ils ont une chance de passer les autres ??? Herem: Tu devrais venir voir par toi même…Axeland: Qu'est-ce qui a ??? C'est fichu c'est sa !!! Il y a trop de flics ??? Herem: Ah ça c'est sûr que y a plein de flics !!! Mais ils sont pas plus en état de se battre que Tidus et sa bande !!! Axeland: ILS SONT BOURRÉS !!!!!!! Herem: PIRE !!! Axeland: Mais à quel point ??? Herem: Sa dépend… T'es à quel point quand tu bois de la biére par les oreilles, du rhum par les nez et du whisky par… enfin… tu voit ce que je veut dire… Et oui !!! Il semblerait que les nombreuses campagnes de prévention intergalactique : « BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR » ont très bien marchées puisque maintenant tous le monde picole au bureau (et le côté pratique c'est que ça évite de prendre le GTC (Grand Transporteurs en commun) le lendemain… Tidus03: Il est trop fort toto il a dégagé tout le chemin !!! Y a pas un seul flic à l'horizon…hips… Dark Vador: Wéééé c COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!! Andromaque: C'est normal…hips… c'est le frère d'axeland…Du côté des gros barbares: Amnophis: Put1 c'est un truc de ouf comment les murs explosent vites içi !!! On dirait des légo !!! Hitsugaya: Wéééééé c giga délire !!! Moi il me faut du pastis moi, sinon je vais pas être au top niveau pour le moment ou es keufs vont sortir leurs grosses RIPs Amnophis: Super sa !!! envoie z'en moi un peu !!! Hitsugaya: Et merde toutes mes caisses de pastis sont dans le destru que j'ai filé à toto !!! Put1 tu me déçois là !!! T'en pis on a qu'à aller le voir !!! Comme vous pouvez le voir le plan de tidus partait totalement en couille mais le pire est à venir… Axeland: Hipipips hourra !!!!!!! VIVE LES SCTROUMPF comme qui dirait le pacifique !!! Herem: ET VIVE LES MINIMOYS aussi …jadore les sushis !!! Axeland: Alors les keufs !!! Vous croyez que vous z'êtes les + forts !!! Et bah on verra !!! pcke nious bah nos pfotes ils vont débarké ici et tous vious fumés !!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHerem: Et le pire c'est que comme on vous diras jamais qu'ils atak par dérriére et bah vous allez avoir l'air con !!! Flic1: HiPs et bah nious on s'en fout pcke… hips….BBEUuEuBEuREKKK !!! Axeland: AHAH il a vomi le gros lard!!! Ils ont l'air bourré hein… Et pourtant... ils ne le sont pas !!! Dés que axeland a entendu herem dire que les flics était bourrés voici ce qui c'est passé : Axeland: J'ai une idée !!! Tu sais que les flics confisquent toutes les ressources gagnés suite à des raids illégaux !!! Herem: Euh bah… wé… Axeland: Et bah ils gardent toutes ces putains de ressources ici !!! au comico général de l'uni !!! Herem: TU VEUT QU'ON VOLE LES FLICS !!! Axeland: Tu voulais bien les raidés toi !!! Herem: Bon ok… tu pense qu'il nous faudras combien de GT ??? Axeland: Prend tout ce que t'as !!! Et oui !!! Vous pensiez que les alcolos était les pires ??? Et bah non il y a les cambrioleurs de commissariat !!! En tout cas une chose est sûr… le prochain chapitre sera encore plus mouvementés !!! À SUIVRE | |
|
| |
Amnophis59
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Ven 24 Aoû - 17:10 | |
| C'est honteux qu'Hytsugaya n'ait pas du pastis dans chacun de ses vaisseaux!!faudra absolument y remédier dans le prochain épisode!! | |
|
| |
Missa
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Ven 24 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
Andromaque [ADH]
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Sam 25 Aoû - 9:43 | |
| .........c du joli tout ça...............!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Sam 25 Aoû - 10:33 | |
| on verras sa kan j'aurais débloquer mon compte | |
|
| |
Cero
Nombre de messages : 546 Age : 32 Localisation : sur mon EDLM Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Sam 25 Aoû - 11:12 | |
| ah !! mon pastis tototo revin ou je te désend pk jsuis toujour bouré moi mdr en tout cas joli le RC | |
|
| |
Missa
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Sam 25 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
AO Herem Admin
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : entrain de faire une tonne de calculs pour arriver chez toi au moment opportun ^^ Emploi : lover des newbieeeees Loisirs : écarteler les aliens en p16 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Sam 25 Aoû - 18:19 | |
| a la la tout ce dont je revais...axeland l'a realisé! genial!!!
tout est bien qui commence mal....
a demain! | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Lun 27 Aoû - 10:22 | |
| - Hitsugaya [DKR] a écrit:
- en tout cas joli le RC
tu vois un RC toi^^ t'es plus bourré qu'il n'y parrait^^ moi je suis toujours ptdr devant tes RP axeland^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Lun 27 Aoû - 12:43 | |
| Bon bah je pense que je vais pas envoyer la suite avant que le problème avec mon compte ne soit terminé... Et si je peut pas le récupéré bah je resterait fonda juste par le forum et totototo7 sera mon porte parole IG!!! (j'ai plus trés envie de recommencer un compte..) | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Lun 27 Aoû - 12:56 | |
| ben on peut toujours essayre de t'en trouver un... le pb c'est que c'est encore toi le fondateur ig... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Lun 27 Aoû - 15:15 | |
| wé je sais mais de toutes facon j'ai plus trés envie de jouer à ogame... Mais si ya quelqu'un qui me refile le sien sa m'ira trés bien!!! Par contre pour le rang de fonda je demanderais au modo ce qu'il peut faire | |
|
| |
Cero
Nombre de messages : 546 Age : 32 Localisation : sur mon EDLM Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Lun 27 Aoû - 21:12 | |
| mdr faute de frappe j'avais un peu trop bue de pastis normal ! | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Mar 28 Aoû - 11:39 | |
| tout le monde arrete ogame en ce moment... ça me soule toutes les personnes avec lesquelles j'ai déliré sur le forum de mon ally se sont en allées ces 6 derniers mois...ça prendra fin vendredi, la dernière... les autres ce sont tous des gens sérieux...jhe me demande si moi aussi je ne vais pas arreter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Mar 28 Aoû - 16:02 | |
| NOOOOOOOOOOOOOON!!! je suis de retour!!! REEESTEE!!! | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Mar 28 Aoû - 16:06 | |
| quoi? mais je parlais du 5 il n'y a plus de vie dans mon ally... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Mar 28 Aoû - 18:35 | |
| Bah ptétre qu'il te feront passer dans l'ally mère (il serait temps depuis le temps que t'es sur le 5...). Mais pourtant ya toujours bodu et cigaretteman (je me rappelle plus son nom...) là-bas non??? | |
|
| |
Andromaque [ADH]
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Mer 29 Aoû - 0:56 | |
| .............c vrai que c cool ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Mer 29 Aoû - 2:38 | |
| sa t'arrive de répondre aux derniers posts??? t à l'ouest toi en ce moment!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prologue de la guerre | |
| |
|
| |
| Prologue de la guerre | |
|