| Prologue de la guerre | |
|
+6Amnophis59 AO Herem Missa Andromaque [ADH] Dark Vador [ADH] axeland (E_X.A fonda) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador [ADH] Admin
Nombre de messages : 3536 Age : 33 Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire Emploi : tueur à gages Loisirs : la torture Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Mer 29 Aoû - 10:12 | |
| - axeland (ADH_fonda) a écrit:
- Bah ptétre qu'il te feront passer dans l'ally mère (il serait temps depuis le temps que t'es sur le 5...). Mais pourtant ya toujours bodu et cigaretteman (je me rappelle plus son nom...) là-bas non???
oui^^ mais bodu me fait chier et cigaretteman (benoit^^) il passe pas sur le fofo... et mes potes de 3e avec qui j'ai commencé il y a 2 ans, ils ont arrété cet été... vla un truc que tu pourra ajouter dans un rp : - Citation :
- Notre bière qui êtes au frais.Que notre demi soit versé.Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoire.Pardonnez nous nos gueules de bois.Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca.Soumets nous au demi pression.Amen ton pack.
| |
|
| |
axeland (E_X.A fonda) Fondateur
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Mer 29 Aoû - 13:10 | |
| ............C'ÉTAIT TON ANCIENNE SIGNATURE SA!!!.................. Bah j'y penserais | |
|
| |
longbow Admin
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Jeu 30 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Jeu 30 Aoû - 0:59 | |
| Oh fait, j'y pense... t'as pas encore vu mes RP longbow!!! vas voir les pages précédentes me donner ton avis le public roukoute m'intéresse xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Ven 31 Aoû - 13:26 | |
| Les magnifiques z'aventures d'ADH
Guerre contre la W.O.W :
Prologue (3éme partie):Tout est bien qui commence mal !!!
Je résume les derniers événements: Axeland et Herem tentent de voler les ressources confisqués par les flics, totototo7 a détruit le destructeur de hitsu parce qu'il ne sait pas se garer et en à profiter pour entamer son stock de pastis, Hitsu et amnophis atomiser le comico énervé par le manque de pastis et ont donc décidé de rejoindre toto et andromaque, vador et tidus attaqué le commissariat par derrière pensant que tout se passer bien...Et pourtant ce n'est pas le cas... Commençons par l'affaire pastis: totototo7: "hips" vl'a qu'il été benh bon ce pastis!!! J'espère qu'hitsu m'en voudras pas trop... oh et puis après tout je lui en est laissé une bouteille... hips! Nos 2 bourrins préférés arrivèrent: Amnophis: COUCOU!!! ya quelqu'un??? on vient chercher le pastis!!!! Hitsugaya: Et moi je viens te défoncer la gueule!!! QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU AVEC MON DESTRU!!!!!! totototo7: hips... wé... je suis là!!! hips... je vous en ai laissé au frais!!! dsl pour le destru j'ai raté mon créneau je crois... hips... Hitsugaya: RATÉ TON CRÉNAU!!! MAIS TU L'AS CARRÉMENT ENFONCÉ DANS UN POTAU!!! J'espère que t'as pas trop picolé c'est ma réserve complète sa!!! Amnophis: Bah allez-y ammenez le pastis je suis pressé moi!!! Faut défoncer le comico aprés!!! Totototo7 rammena la dernière bouteille. totototo7: ET VOILA!!! C'est la dernière!!! Hitsugaya: KOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! TU TE FOUT DE MA GUEULE LÀ!!!!!!!!!!!!!!!! Y avait 25 caisses remplis!!!! Amnophis: À MOORRRRRRRRRT!!! totototo7: et cool les gars y a une bataille à mener là on régleras sa plus tard ok... Hitsugaya: Il a raison on a toute notre vie pour le taper... Amnophis: ... dommage j'étais chaud là ... Totototo7: ouf... ... BAAAM!!! Hitsugaya: C'était juste pour la route!!! Heuresement pour toto hitsu était tellement défoncé qu'il a foutu une patate dans le mur au lieu de sa tronche... Totototo7: (ils ont pas pris la bouteille ... tant pis j'avais encore soif de toutes façon...) Totototo s'en sortait donc bien se qui était aussi les cas d'Axeland et Herem qui s'était réfugié dans un coin du comico pour établir leur plan... Axeland: Moi je passe par là et toi tu distrait les garde avec un tonneau de vodka ok??? Herem: OK j'y vais tout de suite!!! Mes GTs sont sur le parking nord oublie pas de les remplir!!! Alors qu'axeland se diriger vers le coffre aux trésors solidement gardés par 20 gardes totalement pompettes... Tidus et ses compagnons entrer dans le comico avec leurs VBs!!! Tidus: Rendez moi mon joli VB tout de suite bande de rat!!!Vador: Et mais on dirait qu'ils sont équipés ici... hips ... en alcool!!! Andromaque: Faut en profiter pour récupéré le VB de Tidus!!! Vador: Où en profiter pour picoler!!! Andromaque: Qu'est-ce qui t'arrive Tidus??? En effet Tidus avait la bouche grande ouverte et un filet de bave lui couler jusqu'au pieds!!! Tidus: AAAAAAAAGAAAAAAAAGA!!! Andromaque: Qu'est-ce qui as??? Tidus montra une très jolie fliquette en mini jupe de service!!! Tidus: AAAAAAAAAGGAAAAAAAAAA... Andromaque: Tous les mêmes... sauf axeland!!! Vador: Ramenez vous il est trop bon leur faux rhum!!! HIIIPS Pendant que Tidus se remettait de ses émotions grâce aux sceaux de whisky qu'andromaque lui verser dessus et que Vador picoler à mort, Axeland et Herem repartait tranquillement sur leurs pm respectives: Axeland: On se retrouve au comico après??? Je pense qu'il est temps de faire la fête!!! Herem: J'amméne ma liqueur maison on verra si ils ont le niveau À ce moment-là le mur ouest du comico explosa!!! BBBBBOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMM!!!!!!!!! Hitsugaya: YOUHOU!!! Amnophis: Trop puissant ces nouveaux canons je kiff à mort!!! Hitsugaya: Mais qu'est-ce qui foutent ces cons???Amnophis: Ils préférent picolé que de se battre avec nous!!! C'est vraiment des enfoirés!!!!! Hitsugaya: En + ils ont même pas remarquer ce qu'on a fait à leur comico!!! Amnophis: Si on peut pas leur exploser la gueule... On va faire péter le faux rhum!!!!! Hitsugaya: YOUPIII!!!! Totototo avait peur de la réaction de hitsu et c'est pourquoi il cherchait sur le parking un cadeau à lui offrir en guise d'excuse... C'est alors que 3 EDLM se posérent... Celle de herem, celle d'axeland et celle d'un flic. Axeland, herem et le flic courraient vers le comico pour picoler un bon coup tandis que toto se demandait: totototo7: (une EDLM sa lui plairait... et puis il me pardonnerait je pense...) ALLEZ je pike l'EDLM du flic!!! (mais c'est laquelle???) Et oui toto c'est trompé et à piqué celle de herem qui était remplie de sa liqueur maison!!! La morale de l'histoire... Ne jamais réglé un problème quelconque aprés avoir but 25 caisses de pastis!!! Tout le monde était donc en train de faire la fête: Commençons par Tidus: Tidus: Salut mademoiselle... Fliquette (Yuna): Salut toi... STOOOOP j'arrête tout de suite c'est trop crade après!!! Pour résumé disons que tidus à amener yuna faire un pti tour dans son VB!!! Du côté de herem, axeland et andromaque il y avait aussi une histoire de coeur: Andromaque: Axeland... Axeland: hips... oui ... Andromaque: Il faut que je te dise un truc... Axeland: Bouah vas-y pouletteAndromaque: COMMENT TU M'AS APPELLÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Herem: Wé hips c'est honteux axeland!!! Que fait tu des droits des femmes dans l'univers!!! HiPs... Axeland: Oh c'est bon si on peut même plus être macho quand on est bourré... BBAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! Axeland: Mais t'es complétement givré toi!!! Androamque: Désolé axeland mais je te croyez différent et en fait tu n'es qu'un idiot comme les autres!!! Axeland: ........ bon bah je vais prendre de la biére moi... Andromaque: Toi t'es un vrai gentlemen herem... Herem: (Et merde c'est de moi qu'elle est amoureuse maintenant!!!!!!!) Et c'est ainsi que se termina cette belle aventure. Axeland s'en sortait avec des milliards de ressources et une grosse marque sur la joue gauche. Herem avait lui aussi des milliards de ressources mais aussi à une EDLM en moins... et surtout, à la place d'une claque il a eu droit à une admiratrice pas secrète du tout... Andromaque a changé d'idole et son coeur s'est brisé (heureusement qu'Herem avait des pansements hansaplast!!!). Tidus a trouvé son âme soeur Yuna et a récupéré son VB, Vador a aussi trouvé son âme soeur mais elle s'appelle biére!!! Amnohis a lui aussi bu comme un ivrogne et a été ramenait sur sa pm par les alcoolique anonyme (les amis de vador...), Hitsugaya a perdu un destru et 25 caisse de pastis heureusement pour lui axeland lui a donné les coordonnées de toto pour qu'il se défoule!!! Et tant qu'à totototo il a eu la joie de conduire un VB qu'il a embouti dans un poteau de se vider 25 caisse de pastis à lui tout seul et de piquer l'EDLM d'1 allié... Il a de la chance d'avoir beaucoup de défense... Comme quoi tout est mal qui finit presque bien FIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Ven 31 Aoû - 13:31 | |
| Et voila c'est la fin!!! dsl pour les quelques défaut (genre [/center]) qui apparaissentmais il se trouvent que le forum ne permet plus de mettre les codes couleurs (du moins il ne les donne pas!!!) donc sa a été trés galére!!! | |
|
| |
AO Herem Admin
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : entrain de faire une tonne de calculs pour arriver chez toi au moment opportun ^^ Emploi : lover des newbieeeees Loisirs : écarteler les aliens en p16 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Ven 31 Aoû - 16:00 | |
| quelle fin excellente!!! tout finit presque bien tu as raison! mais je suis triste pour tes amours gachés axeland ...et pour mon edlm :@ en plus maintenant finies les sorties entre potes pour moi maintenant que je suis plus seul (enfin d'apres lui XD)! moi jdis andromaque elle va gueuler!!! t'a qu'a faire une re resuite ou une autre version du prologue ou elle finit avec...un papa celibataire...parce que la tu va l'avoir à dos mdr @+++ | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
Nombre de messages : 3536 Age : 33 Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire Emploi : tueur à gages Loisirs : la torture Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Ven 31 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Ven 31 Aoû - 16:21 | |
| t'inquiéte c'est réglé par contre dsl mais y aura pas de reresuite ou de fin altérnative (c'est pas un DVD de waltdisney non plus !!!) et puis quand yaura cours j'aurais plus le temps de faire des RPs... Vivement les prochaines vacances!!! | |
|
| |
Amnophis59
| |
| |
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Ven 31 Aoû - 21:55 | |
| tu serait doué en RP!!! fait z'en un stp................... | |
|
| |
Missa
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Sam 1 Sep - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Sam 1 Sep - 1:33 | |
| dsl d'avoir pas + développer ton histoire avec yuna mais ya des enfants ici je voudrais pas les choquer | |
|
| |
totototo7
Nombre de messages : 1687 Age : 28 Localisation : dans mes mines Emploi : floodeur de 1ére classe Loisirs : flooder/faire chier/flooder Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Sam 1 Sep - 16:00 | |
| nawak!!! j'ai une quarantaine de VB alors je sais conduire!!! BAAAAAAAAAAAAAAAMMMM enfin presque... | |
|
| |
longbow Admin
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Ven 7 Sep - 22:47 | |
| moi je sais surtout comment faire pour les envoyé a la casse | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Sam 8 Sep - 0:19 | |
| ah oui!!! je croyais que ta spécialité c'était le mode vac... | |
|
| |
L'AnG3 D3 lA M0rT Maitre du flood
Nombre de messages : 16657 Age : 32 Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood Loisirs : tueur de longbow :P Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Mer 2 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Mer 2 Jan - 22:12 | |
| comme le up pour les sethois | |
|
| |
Nombre de messages : 16657 Age : 32 Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood Loisirs : tueur de longbow :P Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Mer 2 Jan - 22:14 | |
| oui ^^ il y avais personne et je me fesait chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Mer 2 Jan - 22:16 | |
| au fait tu peut faire retour sur ton transport j'ai trouver ce qu'il me fallait chez un FUL AO_W | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Mer 2 Jan - 22:17 | |
| rolala je les laisse tempi sinon sa me coute de deut pour rien tu les garde ! kado de noel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Mer 2 Jan - 23:14 | |
| bah non sa fait du push aprés!!! fait retour sinon faudra que je te les rembourse | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Mer 2 Jan - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Mer 2 Jan - 23:17 | |
| et wé mais kestu veut c sa ogame | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue de la guerre Mer 2 Jan - 23:18 | |
| bon voila ^^ jen toucherais 2 mot au modo
sa rime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prologue de la guerre | |
| |
|
| |
| Prologue de la guerre | |
|