| Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] | |
|
+8Gatsu_67 [X.A_W co-fonda] AO Herem necronia longbow axeland (E_X.A fonda) Le Boureau Minsc [URSI] Death Shadow [URSI] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'AnG3 D3 lA M0rT Maitre du flood
Nombre de messages : 16657 Age : 32 Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood Loisirs : tueur de longbow :P Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 18 Juin - 20:32 | |
| ferme la toi aussi pas d'e,brouille sur le fofo | |
|
| |
Nohman[ZOE]
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 18 Juin - 20:34 | |
| du calme seth no PB mon ami | |
|
| |
Nombre de messages : 16657 Age : 32 Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood Loisirs : tueur de longbow :P Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 18 Juin - 20:35 | |
| je t'es prevenue une fois gentilment je momte jsute le thon que tu compréne ya aps de soucie tkt | |
|
| |
Nohman[ZOE]
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 18 Juin - 20:37 | |
| ses tendu ici nan mais tkt promi je me tien sage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 18 Juin - 20:38 | |
| merci bcp ZOE | |
|
| |
axeland (E_X.A fonda) Fondateur
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Jeu 19 Juin - 11:38 | |
| Sisi je te jure les ZOE aussi ont des frigos (je remet de l'huile sur le feu) | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
Nombre de messages : 3536 Age : 33 Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire Emploi : tueur à gages Loisirs : la torture Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Jeu 19 Juin - 11:55 | |
| mais chut! rhooo tu peux pas la fermer un peu toi...merde alors! | |
|
| |
Nohman[ZOE]
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Jeu 19 Juin - 12:57 | |
| je pense pas mais bon si ses la wing il vont se prendre une gueulante | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
Nombre de messages : 3536 Age : 33 Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire Emploi : tueur à gages Loisirs : la torture Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Jeu 19 Juin - 12:59 | |
| de toutes façons partout on l'on est il y a toujours au moins un boulet, il n'y a qu'une exeption: L'AOKL univers 5 | |
|
| |
Nohman[ZOE]
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Jeu 19 Juin - 13:01 | |
| en plus les ursi je dit pas ^^ | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Jeu 19 Juin - 13:05 | |
| mais les ZOE ne font pas exception à la règle il me semble qu'il y a 8 mois j'en raidais un tous les jours...puis il est passé inactif, mais j'ai arrété alors je ne sais pas s'il a reprit^^ je ne le raidais qu'avec des gts... | |
|
| |
Nohman[ZOE]
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Jeu 19 Juin - 13:06 | |
| je vois on la viré sa ses pas grave | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Jeu 19 Juin - 13:12 | |
| ^^ Mais tu as une dent contre les URSI ou autre chose? | |
|
| |
Nohman[ZOE]
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Jeu 19 Juin - 14:01 | |
| oui un peut ses surtout contre toi avec cette guerre et té reflection qui mon déplus ^^ | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Jeu 19 Juin - 14:15 | |
| haha tant mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Jeu 19 Juin - 18:24 | |
| alalalal di moi nohman t raideur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Jeu 19 Juin - 18:26 | |
| En parlant de raid et de frigos... Je vais intercepté 600 VB dans pas longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Jeu 19 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Jeu 19 Juin - 18:28 | |
| Par contre j'aurais qquelques pertes et pas tout le CDR mais bon belle renta kan même (dommage que mes RIP ne soit pas à quai^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Jeu 19 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
Nohman[ZOE]
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Ven 20 Juin - 10:59 | |
| regarde le classement flotte et tu verra j'ais que 1000ss sur ma flotte aux complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Ven 20 Juin - 13:31 | |
| J'y allais aux VB + trq + bb (en l'absence de mes destros et RIP^^) Mais bon il a vu mon activité sur ma pm donc il a fait retour^^ C'était dorian de la enixcorp
P.S à nohman: pour moi un ss c'est un système solaire donc tu peut expliquer ta phrase stp ? | |
|
| |
longbow Admin
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Ven 20 Juin - 19:04 | |
| vu quil parle de flotte ca sous entend sondes au pluriel, ca me semble assez logique | |
|
| |
AO Herem Admin
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : entrain de faire une tonne de calculs pour arriver chez toi au moment opportun ^^ Emploi : lover des newbieeeees Loisirs : écarteler les aliens en p16 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Ven 20 Juin - 19:42 | |
| dorian ! il m'a fait le même sauf que j'ai enlevé ma flotte (devait y aller) je l'aurais aussi intercepté ^^ | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Ven 20 Juin - 21:57 | |
| il a peut être envie de gacher son deut^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] | |
| |
|
| |
| Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] | |
|