| Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] | |
|
+8Gatsu_67 [X.A_W co-fonda] AO Herem necronia longbow axeland (E_X.A fonda) Le Boureau Minsc [URSI] Death Shadow [URSI] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axeland (E_X.A fonda) Fondateur
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 16 Avr - 16:03 | |
| Si quelqu'un veut t'assassiner dit lui de me contacter je pourrais l'aider | |
|
| |
necronia
Nombre de messages : 4149 Age : 28 Localisation : au siège de la wing en train d'apprendre ses leçons de flood Emploi : glander ~6h par jour et écouter des profs + gérer la wing Loisirs : bcp Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 16 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
Minsc [URSI]
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant Loisirs : Ogame Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 16 Avr - 16:53 | |
| pourquoi? tu veux déstabilisé l'URSI? | |
|
| |
AO Herem Admin
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : entrain de faire une tonne de calculs pour arriver chez toi au moment opportun ^^ Emploi : lover des newbieeeees Loisirs : écarteler les aliens en p16 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 16 Avr - 17:16 | |
| imagine un peu que ce rival n'est autre que ton bras droit ! death shadow jdis sa jdis rien.... installe des postes d'espionnage partout pour être sûr que personne ne complote ! ( comme sa tu fais comme l'empereur romain devenu fou à force d'être parano et nous on récupère ce qu'il reste de la URSI ) | |
|
| |
Minsc [URSI]
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant Loisirs : Ogame Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 16 Avr - 17:28 | |
| non, Death Shadow est mon fidèle second et premier ministre, comme ça, il a son mot a dire sans pour autant devoir tout décider. Je pense que ça lui convient | |
|
| |
necronia
Nombre de messages : 4149 Age : 28 Localisation : au siège de la wing en train d'apprendre ses leçons de flood Emploi : glander ~6h par jour et écouter des profs + gérer la wing Loisirs : bcp Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 16 Avr - 17:59 | |
| ce topic part en cou..... en sucettes! | |
|
| |
Death Shadow [URSI]
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 16 Avr - 18:06 | |
| non, on exlique juste notre fonctionne.
Entre toi et moi herem, Minsc est un pantin resistant. Il veux pas me mettre tous les droits sur le forum. Les elections, on va les remporté haut la main. Sauf s'il ne rempli pas mes condition et je serais un serieux concurent | |
|
| |
necronia
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 16 Avr - 18:08 | |
| oui mais les histoires d'assassinats de minsc ....... | |
|
| |
Minsc [URSI]
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 16 Avr - 19:22 | |
| DS, on triomphera! toi premier ministre, moi président! et non pantin! | |
|
| |
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Minsc [URSI]
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 16 Avr - 19:49 | |
| alors j'ai un client pour toi, tu tape sur le top514?
j'espère que t'es pas trop cher, déjà que je perd le chef de mon KGB | |
|
| |
Death Shadow [URSI]
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 16 Avr - 20:07 | |
| il peux toujours passer, met apres, j'elimine le commenditaire.
Et a moi le commandement de l'URSI.
En tant que futir 1er ministre, faudra penser a me remettre des nouveaux droits | |
|
| |
Minsc [URSI]
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 16 Avr - 20:21 | |
| on verra pour les droits au moment voulu et en interne qui a dit que c'était toi la cible? quoi? c'est toi le top514? | |
|
| |
| |
| |
necronia
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 16 Avr - 20:30 | |
| quelques millions valent bien le commandement de l'URSI | |
|
| |
Minsc [URSI]
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 16 Avr - 20:33 | |
| non, il est a moi et a moi tout seul, JE suis le dictateur URSIen! Et ptet bien mégalo par la même occasion! si je dois payer plus que DS, ça va être dur... sauf peut être en vodka | |
|
| |
necronia
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 16 Avr - 20:40 | |
| elle est faite maison votre vodka? | |
|
| |
Minsc [URSI]
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 16 Avr - 20:43 | |
| ouai, production certifiée goulag URSIen et je peux normalement pas te le dire, mais la majorité de la production est de Doc et la force de DLV, ils se prennent bcp de jours de goulag pour flood intempestif en partie interne! | |
|
| |
necronia
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 16 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Death Shadow [URSI]
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Mer 16 Avr - 22:19 | |
| voila ce que j'aime pas. C'est repondre avec moins de 3 mots.
Ca vraiment pour faire du post.
Pour les droits, je suis content que tu envisage d'en parler. merci dictateur | |
|
| |
AO Herem Admin
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : entrain de faire une tonne de calculs pour arriver chez toi au moment opportun ^^ Emploi : lover des newbieeeees Loisirs : écarteler les aliens en p16 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Jeu 17 Avr - 13:01 | |
| ohoh mes petites théories s'avérent exactes !
le forum sera le pretexte pour un coup d'etat du n°2 ursien ! ^^
bon j'arete de dire nimp
c'était quoi le sujet d'origine déjà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Jeu 17 Avr - 13:17 | |
| moins de 3 mots t'es gantil ^^ Ya que 4 lettre sur son post xD Sinon t'inkiet pas minsc j'accepte les paiment en vodka | |
|
| |
Gatsu_67 [X.A_W co-fonda] Diplomate
Nombre de messages : 1730 Age : 38 Localisation : Alsace Emploi : sans Loisirs : jeux video, mangas, cinema, musique Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Jeu 17 Avr - 14:02 | |
| Faut pas en vouloir a necronia il essaye de concurencer axe au niveau flood ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Jeu 17 Avr - 16:00 | |
| Je ne flood plus vraiment en fait... Ces 2 derniers moi j'ai dut faire à peine 1 500 posts | |
|
| |
AO Herem Admin
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] Jeu 17 Avr - 17:33 | |
| j'en ai fais 350 ^^ (+1 là lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] | |
| |
|
| |
| Pérénité de notre Pacte Total [NO FLOOD] | |
|