| C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! | |
|
+4longbow axeland (E_X.A fonda) AO Mainro[E_X.A] L'AnG3 D3 lA M0rT 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
longbow Admin
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Mer 28 Mai - 21:29 | |
| le suicide cest l'espoir de ceux qui nen ont plus (seth AO)
le roukoute a raison, tjrs raison, meme quand il a tord (les 10 commandemant selon longbow)
les hommes doivent mettre un terme a la guerre ou la guerre mettra un terme a l humanité (kenedy)
si tu aime flooder le pro reste axeland (longbow)
le rideau de fer (kenedy)
travailler plus pour gagner plus (sarko)
raider plus pour rapporter plus (fabylord)
en politique interieure je fais le guerre, en politique etrangere je fais la guerre, je fais toujours la guerre ! (clémenceau) | |
|
| |
L'AnG3 D3 lA M0rT Maitre du flood
Nombre de messages : 16657 Age : 32 Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood Loisirs : tueur de longbow :P Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Mer 28 Mai - 21:36 | |
| merci de m'avoir mit | |
|
| |
axeland (E_X.A fonda) Fondateur
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 29 Mai - 8:34 | |
| Au fait je déplace en discussion générale puisque c'est un topic sérieux et sans flood | |
|
| |
AO Mainro[E_X.A]
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : nord de la France(59) Emploi : Collégien Loisirs : Diverses choses Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 29 Mai - 9:38 | |
| -c'est en grandissant qu'on aprend a devenir grand (je sais plus ou j'ai entendu ce truc bidon^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 16657 Age : 32 Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood Loisirs : tueur de longbow :P Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 29 Mai - 10:06 | |
| - Si dieu exister, il n'y aurais aps de soufrence | |
|
| |
AO Herem Admin
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : entrain de faire une tonne de calculs pour arriver chez toi au moment opportun ^^ Emploi : lover des newbieeeees Loisirs : écarteler les aliens en p16 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 29 Mai - 18:09 | |
| - AO Mainro(E_X.A) a écrit:
- -c'est en grandissant qu'on aprend a devenir grand
(je sais plus ou j'ai entendu ce truc bidon^^) C'est en voulant grandir trop vite qu'on reste gamin à vie (elle est de moi celle là ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 29 Mai - 18:49 | |
| - les femmes nous fon passer en enfer par les porte du paradis | |
|
| |
AO Mainro[E_X.A]
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : nord de la France(59) Emploi : Collégien Loisirs : Diverses choses Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 29 Mai - 19:24 | |
| -C'est une consolation de partager le même malheur et de ne pas être seul à souffrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 29 Mai - 19:25 | |
| des conerie sa la souffrence sa se partage pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 29 Mai - 20:46 | |
| Sa dépend tu peut taper sur ton petit frère pour te soulage | |
|
| |
Ben Kenobi [X.A_W] Boulet X.A
Nombre de messages : 3810 Age : 28 Localisation : PAR ICI Emploi : clone roukmoute, 6ème rebelle Loisirs : perm,maquette 2ième guerre mondial, ordi, les filles,faire chié longbow et l'admin, tennis Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 29 Mai - 20:48 | |
| je suis pas dans le raport alors moi ma phrase c'est sa je me noie inondée d'amour si je mange si je parle si je respire tu es sur que je pense a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 29 Mai - 20:52 | |
| .... oué aprentit lover .... tes yeu on transperser mon coeur, tu es assuré que mon coeur ne céssera de batre pour le tien ma plus belle étoile c'est toi | |
|
| |
Gatsu_67 [X.A_W co-fonda] Diplomate
Nombre de messages : 1730 Age : 38 Localisation : Alsace Emploi : sans Loisirs : jeux video, mangas, cinema, musique Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 29 Mai - 21:31 | |
| moi j'en aussi j'en ai une petite:
l'amour est doux l'amour est fou mais l'envie de chier passe avant tout
j'en ai encore des autres dans un autre style je vous rassure mais faut que je les retouves | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 29 Mai - 21:33 | |
| moi je croi que je suis imbatable a sa suis un lover enfaite :S =S | |
|
| |
Nombre de messages : 1730 Age : 38 Localisation : Alsace Emploi : sans Loisirs : jeux video, mangas, cinema, musique Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 29 Mai - 22:05 | |
| des citation c'est pas forcement des trucs de loveur | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 29 Mai - 22:44 | |
| li toute les minene mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 29 Mai - 23:40 | |
| les tiennes ouai mais normalement non | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Ven 30 Mai - 19:03 | |
| Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tait toi.
La parole et d'argent mais le silence et d'or. | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Ven 30 Mai - 19:06 | |
| -Quand la merde vaudras de l'or, les pauvres naitrons sans trou du cul
-Noël au balcon, enrhumé comme un con
-Le seul vrai langage est un baiser
-Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des cœurs, mais pas tous ...
-Faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-Lorsque tes yeux me parlent, mon coeur qui t'écoute | |
|
| |
longbow Admin
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 31 Mai - 12:34 | |
| il est bien des choses qui nous semblent impossible tant qu on ne les a pas tentées ! | |
|
| |
AO Mainro[E_X.A]
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 31 Mai - 12:40 | |
| -l'argent ne fait pas le bohneur mais elle ne donne pas le malheure non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 31 Mai - 13:10 | |
| ne carrésse meme pas l'espoire de comprendre un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 31 Mai - 13:28 | |
| nous passons a coter de tant de choses qui nous tentent ce sont ces choses la qui plus tard, parait il, nous hantent (mass hysteria - remède) | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 31 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
AO Herem Admin
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : entrain de faire une tonne de calculs pour arriver chez toi au moment opportun ^^ Emploi : lover des newbieeeees Loisirs : écarteler les aliens en p16 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 31 Mai - 14:28 | |
| - Gatsu_67[X.A_W diplomate] a écrit:
- nous passons a coter de tant de choses qui nous tentent
ce sont ces choses la qui plus tard, parait il, nous hantent (mass hysteria - remède) magnifique ! ça fait reflechir lachons nous tant qu'on peut encore ! j'en suis tout ému ^^ alors une citation.... je t'aime moi non plus :p (jsais pas pkoi elle m'est venue d'un coup -_-' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! | |
| |
|
| |
| C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! | |
|