| C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! | |
|
+4longbow axeland (E_X.A fonda) AO Mainro[E_X.A] L'AnG3 D3 lA M0rT 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gatsu_67 [X.A_W co-fonda] Diplomate
Nombre de messages : 1730 Age : 38 Localisation : Alsace Emploi : sans Loisirs : jeux video, mangas, cinema, musique Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Mer 4 Juin - 19:57 | |
| la vie ne vaut d'être vécu sans amour | |
|
| |
L'AnG3 D3 lA M0rT Maitre du flood
Nombre de messages : 16657 Age : 32 Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood Loisirs : tueur de longbow :P Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Mer 4 Juin - 20:12 | |
| la vie ne vau rien dire , si on a pas un étre pour qui vivre | |
|
| |
Nombre de messages : 1730 Age : 38 Localisation : Alsace Emploi : sans Loisirs : jeux video, mangas, cinema, musique Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Mer 4 Juin - 20:41 | |
| euh bof celle la, surtout étant un loup solitaire ^^ par contre celle la est bien:
je préfère avoir tord avoir l'amour que raison avec la haine | |
|
| |
Nombre de messages : 16657 Age : 32 Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood Loisirs : tueur de longbow :P Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Mer 4 Juin - 20:59 | |
| tu comprendra que ma phrase veu tout dire.... ton coeur n'est animer que par l'iniorence de mais sentiment | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 5 Juin - 0:26 | |
| si j'avais du le comprendre je l'aurais compris il y a bien longtemps mais j'ai trop de fierté pour dire que je dépend de quelqu'un d'une façon ou d'une autre, de plus c'est avec ce genre de phrases qu'on en arrive a faire des mauvaises choses comme tu en a fait, donc raison de plus pour dire encore qu'elle est bof. | |
|
| |
axeland (E_X.A fonda) Fondateur
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 5 Juin - 18:06 | |
| concours d'orthographe ? J'ai mis 10 minutes à capter vos citations^^ | |
|
| |
AO Herem Admin
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : entrain de faire une tonne de calculs pour arriver chez toi au moment opportun ^^ Emploi : lover des newbieeeees Loisirs : écarteler les aliens en p16 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 5 Juin - 18:39 | |
| 15 minutes pour moi c'est horrible LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 5 Juin - 19:21 | |
| perso je vous enmerde .... pas trop le moment de faire chier avc ça... merci bien L'amour est éternelle comme la mort | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 5 Juin - 20:11 | |
| merci trop gentil mais j'ai toujours était une daube en français et en plus pour la mienne j'ai limite fait un copier/coller | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 5 Juin - 20:37 | |
| moi parielle mais défois sa soule de chambré | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 5 Juin - 21:34 | |
| t'inkiet c'est leurs seuls armes contre les floodeur alors il en profitent XD ah nan autant pour moi y a aussi le lockage abusif pour lequel il n'y a pas encore d'avertissements disponible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Jeu 5 Juin - 21:40 | |
| oué on peu re ouvrire des topic nous :p | |
|
| |
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Ven 6 Juin - 8:41 | |
| Avant j'avez une autre technique c'était de flooder plus que vous mais là je suis KO EDIT: et c'était pas pour chambrer juste pour que vous fassiez un minimum d'efforts pcke jusque là c'était compréhenssible... | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
Nombre de messages : 3536 Age : 33 Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire Emploi : tueur à gages Loisirs : la torture Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Ven 6 Juin - 13:32 | |
| enfin tant qu'on peut comprendre...^^ (tiens au fait axe...ton job c''est aussi un loisir?^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Ven 6 Juin - 14:19 | |
| Bah oui j'adore te faire chier^^ | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
Nombre de messages : 3536 Age : 33 Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire Emploi : tueur à gages Loisirs : la torture Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Ven 6 Juin - 17:21 | |
| si tu veux il existe un rang qui te convient tout à fait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Ven 6 Juin - 19:05 | |
| mdr :p oué bin c compréencible:P | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 7 Juin - 1:12 | |
| Espèce de ********* | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 7 Juin - 1:35 | |
| même les modos commencent a flooder sur des sujets sérieux c'est de la folie | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 7 Juin - 10:17 | |
| oué j'avous ...... Il ne suffit pas d'aimer pour vivre, mais de vivre pour aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 7 Juin - 12:08 | |
| Il ne suffit pas d'être un floodeur pour flooder, mais de flooder pour être un floodeur | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 7 Juin - 12:24 | |
| mdr voila sava moi je flood pas trop suis un demi floodeur alors au faite pk j'ai plus axées au statistique ?? l'amour et un sentiment, l'amitier un lien un lien se scele, une sentiment senvole.. | |
|
| |
AO Mainro[E_X.A]
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : nord de la France(59) Emploi : Collégien Loisirs : Diverses choses Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 7 Juin - 20:17 | |
| L'homme arrive apprenti à chaque âge de la vie
| |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 7 Juin - 20:36 | |
| moué bof | |
|
| |
AO Mainro[E_X.A]
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : nord de la France(59) Emploi : Collégien Loisirs : Diverses choses Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 7 Juin - 20:40 | |
| ba si réfléchit a moins que jme suis gourré mais quand ta finit té études té nouveau dans la vie proffessionnelle aprés nouveau a la retraite et qaund té ptit té nouveau a lécole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! | |
| |
|
| |
| C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! | |
|