| C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! | |
|
+4longbow axeland (E_X.A fonda) AO Mainro[E_X.A] L'AnG3 D3 lA M0rT 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'AnG3 D3 lA M0rT Maitre du flood
Nombre de messages : 16657 Age : 32 Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood Loisirs : tueur de longbow :P Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 31 Mai - 14:46 | |
| les remort son un preuve d'amour | |
|
| |
longbow Admin
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 31 Mai - 14:59 | |
| on se rend compte du bonheur seulement après | |
|
| |
AO Herem Admin
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : entrain de faire une tonne de calculs pour arriver chez toi au moment opportun ^^ Emploi : lover des newbieeeees Loisirs : écarteler les aliens en p16 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 31 Mai - 15:59 | |
| ne pas en avoir ne signifie pas qu'on aime pas Et au moins on a pas de regrets de bonheur perdu... ^^
j'aime tellement ta citation que je la met en pseudo msn ça te dérange pas au moins :p quoi que t'es pas l'inventeur donc on s'en fou xD
citation made in moi
mieux vaut être malheureux sans regrès que malheureux sans avoir tenté d'être heureux
t'es d'accord avec ça seth ou pas ? | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
Nombre de messages : 3536 Age : 33 Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire Emploi : tueur à gages Loisirs : la torture Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 31 Mai - 16:16 | |
| on réfléchit a partir de ce que l'on pense, pas le contraire... | |
|
| |
Nombre de messages : 16657 Age : 32 Localisation : en avant poste pré de la roukmoute pm :P Emploi : lycéen et conseiller sur ogame, perver X.A et maitre du flood Loisirs : tueur de longbow :P Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 31 Mai - 18:23 | |
| Herem je suis pas d'accord je t'explique pk... moi la je suis malheureu avc des regret psk j'ai merder je c pas ou est j'ai perdu ma vie, et oui pour c t toute ma vie... Mais tu voie c putin de regret te honte toute ta vie, chaque jour chaque seconde....tu y pence.... et 2eme meme si tu tente pas détre heureu tu éprouvera un regret celui de pas avoir tenter ta chance... les regrets son partout et il te suive toute ta vie certain arrive a vivre avc d'autre non ...... Quand on aime, perdre son amour, signifie mourire intérieurement voila ma phylosophie.... | |
|
| |
longbow Admin
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 31 Mai - 19:04 | |
| un con qui marche va plus loin qu un intello assis | |
|
| |
axeland (E_X.A fonda) Fondateur
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 31 Mai - 19:09 | |
| Sauf qu'un intello assis peut mettre un moteur à sa chaise à roulette | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Sam 31 Mai - 19:23 | |
| mdr Il vaut mieu une femme dans son lit que deux qui t'aime | |
|
| |
longbow Admin
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Dim 1 Juin - 0:45 | |
| c'est en faisant nimporte quoi que l'on devient nimporte qui | |
|
| |
AO Herem Admin
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : entrain de faire une tonne de calculs pour arriver chez toi au moment opportun ^^ Emploi : lover des newbieeeees Loisirs : écarteler les aliens en p16 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Dim 1 Juin - 13:11 | |
| - seth31140 X.A Co-Fonda a écrit:
- Herem je suis pas d'accord je t'explique pk... moi la je suis malheureu avc des regret psk j'ai merder je c pas ou est j'ai perdu ma vie, et oui pour c t toute ma vie...
Mais tu voie c putin de regret te honte toute ta vie, chaque jour chaque seconde....tu y pence.... et 2eme meme si tu tente pas détre heureu tu éprouvera un regret celui de pas avoir tenter ta chance... les regrets son partout et il te suive toute ta vie certain arrive a vivre avc d'autre non ...... Quand on aime, perdre son amour, signifie mourire intérieurement voila ma phylosophie.... ok je comprend ta philosophie ça m'amène à dire ceci: ne pas prendre son cas pour une généralité, nous sommes tous différents, mais nous suivons un même but: être heureux ^^ | |
|
| |
Ben Kenobi [X.A_W] Boulet X.A
Nombre de messages : 3810 Age : 28 Localisation : PAR ICI Emploi : clone roukmoute, 6ème rebelle Loisirs : perm,maquette 2ième guerre mondial, ordi, les filles,faire chié longbow et l'admin, tennis Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Dim 1 Juin - 13:18 | |
| vent de cul tempete de merde^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Dim 1 Juin - 13:39 | |
| couille qui gratte morpions qui scouate ps: enfin un qui comprend ma phylosophie d"aimer ! | |
|
| |
longbow Admin
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Dim 1 Juin - 14:02 | |
| qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec les doigt qui puent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Dim 1 Juin - 14:13 | |
| les femmes c comme les sensu sa tu suce jusqu'a que t plus rien | |
|
| |
Ben Kenobi [X.A_W] Boulet X.A
Nombre de messages : 3810 Age : 28 Localisation : PAR ICI Emploi : clone roukmoute, 6ème rebelle Loisirs : perm,maquette 2ième guerre mondial, ordi, les filles,faire chié longbow et l'admin, tennis Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Dim 1 Juin - 14:34 | |
| lol^^ pisser c'est rien chier c'est une merde | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Dim 1 Juin - 14:45 | |
| qui pisse face au vent se rinse les dent /P | |
|
| |
axeland (E_X.A fonda) Fondateur
Nombre de messages : 14163 Age : 32 Localisation : Dans mes usines de nanites Emploi : Faire chier l' admin (pas moi l'autre^^) Loisirs : raider, flooder, faire chier vador,... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Dim 1 Juin - 20:15 | |
| Ma petite devise de raideur by moi:
"Je pave ma route du cadavre de mes ennemis" | |
|
| |
longbow Admin
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Dim 1 Juin - 20:21 | |
| il n y a de stupide que la stupidité | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Dim 1 Juin - 20:40 | |
| il n'y a que de resonable la raison .. lol longbow aimer c pas se regarder l'un et l'autre, c'est regarder ensemble dans une meme direction | |
|
| |
longbow Admin
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Dim 1 Juin - 21:33 | |
| attendez jen ai une bien : flotte a quai flotte recyclée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Dim 1 Juin - 21:34 | |
| mdr | |
|
| |
Dark Vador [ADH] Admin
Nombre de messages : 3536 Age : 33 Localisation : dans un des vaisseaux qui arrivent pour te détruire Emploi : tueur à gages Loisirs : la torture Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Lun 2 Juin - 18:40 | |
| L'expérience est le nom que chacun donne a ses erreur dédicace a longbow: On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours. dédicace a boo: La haine des faibles n'est pas si dangereuse que leur amitié. et une dernière que j'adore: Être fidèle, c'est, bien souvent, enchaîner l'autre. (un prof nous l'avait sortie il y a longtemps^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Lun 2 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
AO Mainro[E_X.A]
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : nord de la France(59) Emploi : Collégien Loisirs : Diverses choses Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Mer 4 Juin - 15:04 | |
| Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Le maître montre à l'imbécile la lune et l'imbécile regarde le doigt... | |
|
| |
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! Mer 4 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! | |
| |
|
| |
| C!T@T!0n <=== T0utes v0s phrases!! | |
|